Passer au contenu
Chevron Chevron
Français Chevron
CAD Chevron
Accueil Notre histoire
Nouvelles Arrivées Chevron
Femmes Chevron
Hommes Chevron
Sacs à main Chevron
Voyage Chevron
Fragrance Chevron
Guide de cadeaux Chevron
En soldes
Contactez-nous Chevron
Compte

- Foire aux questions (FAQ) -

Magasin

Où est le Magasin Cavalinho située? 

La boutique de sacs à main, chaussures, portefeuilles et autres accessoires de mode Cavalinho est située au 400 Bayfield Street, Barrie, Ontario, L4M 5A1, Canada . Qui se trouve dans le comté de Simcoe, à environ une heure de route au nord de Toronto, ou moins de la RGT (région du Grand Toronto). 

Google Maps Direction vers le magasin Cavalinho

 

Puis-je acheter en ligne ? 

Définitive! Vous pouvez acheter en ligne, visitez simplement notre site Web pour une livraison gratuite partout en Amérique du Nord et une garantie de satisfaction avec des retours ou des échanges sans tracas. 

 

Quels sont les horaires d'ouverture de la boutique Cavalinho Retail ? 

Bien que nos horaires soient assez constants, nous fluctuons selon la saison, tout comme vos accessoires de mode. 😉 Pour connaître les dernières heures d'ouverture, veuillez consulter notre page Contactez-nous pour connaître les heures d'ouverture actuelles de notre magasin.

 

Des produits

Comment puis-je savoir quelle taille de CHAUSSURE me convient ? 

Les chaussures Cavalinho sont mesurées en tailles européennes (taille UE). Pour connaître la meilleure chance de réussir du premier coup, veuillez consulter nos tableaux des tailles pour les chaussures pour femmes et les chaussures pour hommes .

 

Comment puis-je savoir quelle taille de CEINTURE me convient ? 

Les ceintures Cavalinho sont mesurées en centimètres. Pour connaître votre taille en pouces, veuillez consulter nos tableaux des tailles .

 

Où sont fabriqués les produits Cavalinho ? 

Tous nos produits sont conçus et fabriqués à la main dans la partie nord du Portugal, à environ 15 minutes au sud de la deuxième plus grande ville du Portugal, Porto, dans la ville de Santa Maria da Feira. Pour en savoir plus sur toute notre histoire, consultez notre page Histoire et design de Cavalinho .

 

D'où viennent le cuir et les autres matériaux utilisés par Cavalinho ? 

Cavalinho utilise uniquement des tissus européens provenant de partenaires de confiance en Italie, en France, en Espagne et au Portugal. Nous utilisons des tissus personnalisés ainsi que des tissus naturels, provenant à la fois de sous-produits de l'industrie alimentaire et de ressources naturelles renouvelables, ce qui garantit la plus haute qualité pour nos beautés faites à la main. Nous nous engageons à n'utiliser que des matériaux nobles et des pratiques d'approvisionnement éthiques. 

 

Récompenses

Comment créer un compte membre Cavalinho Club Rewards ? 

En quelques étapes seulement, vous pouvez vous inscrire ici et commencer à gagner des récompenses immédiatement. 

 

Comment échanger mes points Cavalinho ? 

Nous avons expliqué dans une vidéo comment vous pouvez échanger vos points Cavalinho. Vos points n'expirent jamais. Regardez-le ici :

 

Comment puis-je gagner des points Cavalinho ? 

Il existe de nombreuses façons de gagner des points. Commencez par créer un compte, vous obtenez immédiatement un bonus de bienvenue. Ensuite, lorsque vous fêtez un anniversaire, aimez notre page Facebook, partagez-nous sur Facebook, suivez-nous sur Instagram et pour chaque achat que vous effectuez. Pour plus d'informations sur la façon de gagner plus de points Cavalinho, veuillez visiter notre page Présentation du Cavalinho Club Rewards .

 

Quelle est la valeur de mes récompenses ? 

Nous révisons régulièrement notre programme de récompenses pour nous assurer qu'il apporte de la valeur à nos clients les plus appréciés. Plus vous gagnez, plus ils ont de valeur. Vos récompenses gagnées peuvent être transformées en réductions sur tout achat en ligne ou en magasin. Pour les dernières valeurs, veuillez consulter notre page dédiée aux récompenses du Cavalinho Club .

 

Retour

Puis-je retourner ma carte cadeau ? 

Malheureusement non, les cartes cadeaux sont des articles non retournables et non remboursables. 

 

Y a-t-il quelque chose que je ne peux pas retourner après l'achat ? 

Oui, malheureusement, certaines choses sont en vente finale. Les articles suivants ne sont ni repris, ni remboursés : Cartes cadeaux, parfums, bagages, bijoux, foulards, chaussettes, boutons de manchette. 

 

Existe-t-il d'autres articles classés comme articles non retournables ? 

En plus des cartes-cadeaux, des parfums, des vêtements et des bagages, vous ne pouvez rien retourner en liquidation - la liquidation concerne tout ce qui est à 25 % de réduction ou plus, sur le prix régulier et les articles BOGO (Achetez-en un, obtenez-en un). 

 

Puis-je retourner un produit que j'ai reçu en cadeau ? 

Malheureusement non, mais vous pouvez échanger l'article contre quelque chose de valeur égale ou supérieure. Avec notre grande variété d’articles et l’arrivée constante de nouveaux articles, il devrait y avoir quelque chose dont vous tomberez amoureux. 

 

Comment retourner un article ? 

Vous vivez au Canada ou aux États-Unis ?

Pour commencer votre retour ou échange, veuillez contacter notre siège social nord-américain au 705-733-8161 ou envoyez-nous un courriel à info@cavalinho.ca pour que nous vous fournissions des instructions sur l'impression de votre étiquette de retour. 

Vous vivez au Royaume-Uni, au Mexique ou dans un autre pays ?

Pour vous renseigner sur la meilleure façon de gérer un retour ou un échange, veuillez contacter notre siège social nord-américain au 705-733-8161 ou envoyez-nous un courriel à info@cavalinho.ca . 

 

Dois-je payer les frais de port pour retourner un article ? 

Actuellement, nous offrons la livraison de retour gratuite uniquement aux clients du Canada et des États-Unis. Le produit doit être non porté, inchangé, exempt de tout dommage et dans l'état d'origine tel qu'il a été acheté (ex : boîte d'origine, étiquettes d'origine, cartes originales, chausse-pied d'origine, etc.). 

 

Je souhaite retourner un produit que j'ai acheté ou reçu en cadeau. Puis-je simplement envoyer au magasin Cavalinho sans les contacter au préalable ? 

Non, les colis retournés sans notre accord seront refusés et en cas de perte non remboursable. Nous n'avons aucun contrôle sur les colis perdus. Veuillez nous contacter au préalable par courriel info@cavalinho.ca .

 

Comment et quand mon remboursement sera-t-il traité ? 

Une fois votre colis reçu, votre remboursement sera traité sur le mode de paiement original dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Vous serez informé, par e-mail, à l'adresse e-mail indiquée sur votre facture lorsque le remboursement aura eu lieu. Veuillez noter que votre institution bancaire peut avoir besoin de jours supplémentaires pour traiter et créditer cette transaction sur votre compte une fois qu'elle a reçu la confirmation de remboursement de Cavalinho. 

 

des échanges

Puis-je échanger un cadeau que j'ai reçu ? 

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si vous disposez d'un reçu cadeau, vous pourrez l'échanger contre un produit de valeur égale ou de valeur supérieure (étant la valeur excédentaire payée par le client) ou obtenir un crédit en magasin. pour les marchandises non utilisées, dans leur état d'origine et toutes les marchandises étiquetées. 

 

Les produits Cavalinho achetés chez un détaillant indépendant peuvent-ils être remboursés via le magasin Cavalinho ou le siège social ? 

Non. Tous les produits achetés auprès de l'un de nos détaillants indépendants agréés doivent être retournés au magasin d'origine dans lequel ils ont été achetés. Nous ne pouvons pas dicter ou intervenir dans les politiques d'échange ou de retour des détaillants indépendants. 

 

Les produits Cavalinho achetés sur cavalinho.ca peuvent-ils être retournés à un détaillant indépendant ou dans un magasin Cavalinho ? 

Ça dépend. Vous pouvez retourner ou échanger à la boutique officielle de Cavalinho Canada à Barrie, que vous ayez acheté en magasin, en ligne ou auprès de nos partenaires détaillants. Pour le moment, vous ne pouvez pas le retourner à l’un de nos partenaires détaillants indépendants. 

 

J'ai acheté un Cavalinho au Portugal, puis-je le retourner ou l'échanger au Canada ou aux États-Unis (USA) ? 

Un remboursement n'est pas possible ; mais vous pouvez l'échanger. Tout article acheté dans une boutique officielle Cavalinho dans le monde entier peut être échangé chez Cavalinho Canada et États-Unis, dans notre magasin de Barrie ou en ligne et sera traité par notre siège social en Ontario ou notre bureau régional à New York. 

 

 

Pour plus d'informations concernant le remboursement, les échanges ou les retours, consultez notre page Échange et retour , ou contactez-nous au 705-733-8161 ou info@cavalinho.ca 

Découvrez nos collections pour femmes

Découvrez nos collections Homme

Est-ce que Cavalinho vend du parfum ?

Absolument ! Nous avons des parfums personnels et des parfums d'intérieur qui n'attendent que vous. Découvrez notre parfum Secret Passion.

Parfum de luxe

Parfum Secret Passion

Avec des parfums différents pour elle et pour lui, le Parfum Secret Passion enchantera et deviendra votre nouvelle obsession.

POUR ELLE/POUR LUI

Parfum Secret Passion

Votre nouvelle obsession parfum !

Boutique Parfums
Pour lui
Pour elle