Passer au contenu
Chevron Chevron
Français Chevron
Canada CAD Chevron
Accueil
New Arrivals Chevron
Femmes Chevron
Hommes Chevron
Lunettes de soleil
Fragrance Chevron
Sacs à main Chevron
Bagage Chevron
Cadeaux Chevron
SORTIE
Compte

- Foire aux questions (FAQ) -

Magasin

Où se trouve le magasin Cavalinho ? 

La boutique de sacs à main, chaussures, portefeuilles et autres accessoires de mode Cavalinho est située au 101, rue Collier, Barrie (Ontario) L4M 1H2, Canada . Elle se trouve dans le comté de Simcoe, à environ une heure de route au nord de Toronto, ou moins de la région du Grand Toronto. 

Puis-je acheter en ligne ? 

Absolument ! Vous pouvez acheter en ligne. Visitez simplement notre site web pour bénéficier de la livraison gratuite partout en Amérique du Nord et d'une garantie de satisfaction avec retours et échanges sans tracas. 

 

Quels sont les horaires d'ouverture de la boutique Cavalinho Retail ? 

Bien que nos horaires soient assez cohérents, nous fluctuons avec la saison, tout comme vos accessoires de mode devraient le faire aussi. 😉 Pour connaître les dernières heures d'ouverture, veuillez consulter notre page Contactez-nous pour connaître nos heures d'ouverture actuelles.

 

Produits

Comment savoir quelle pointure de CHAUSSURES me convient ? 

Les chaussures Cavalinho sont mesurées en pointures européennes (tailles UE). Pour vous assurer de choisir la bonne taille dès le premier essai, veuillez consulter nos tableaux des tailles pour chaussures femme et homme .

 

Comment savoir quelle taille de CEINTURE me convient ? 

Les ceintures Cavalinho sont mesurées en centimètres. Pour connaître votre taille en pouces, veuillez consulter notre guide des tailles .

 

Où sont fabriqués les produits Cavalinho ? 

Tous nos produits sont conçus et fabriqués à la main dans le nord du Portugal, à environ 15 minutes au sud de Porto, deuxième ville du pays, dans la localité de Santa Maria da Feira. Pour en savoir plus sur notre histoire, consultez notre page « Histoire et Design Cavalinho » .

 

D'où viennent le cuir et les autres matériaux utilisés par Cavalinho ? 

Cavalinho utilise exclusivement des tissus européens provenant de partenaires de confiance en Italie, en France, en Espagne et au Portugal. Nous utilisons des tissus sur mesure ainsi que des tissus naturels, issus de sous-produits de l'industrie agroalimentaire et de ressources naturelles renouvelables, garantissant ainsi la plus haute qualité de nos créations faites main. Nous nous engageons à n'utiliser que des matières nobles et à respecter des pratiques d'approvisionnement éthiques. 

 

Récompenses

Comment créer un compte membre Cavalinho Club Rewards ? 

En quelques étapes seulement, vous pouvez vous inscrire ici et commencer à gagner des récompenses immédiatement. 

 

Comment échanger mes points Cavalinho ? 

Nous vous expliquons dans une vidéo comment utiliser vos points Cavalinho. Vos points n'expirent jamais. Regardez-la ici :

 

Comment puis-je gagner des points Cavalinho ? 

Il existe de nombreuses façons de gagner des points. Créez un compte et recevez immédiatement un bonus de bienvenue. Pour votre anniversaire, aimez notre page Facebook, partagez-nous sur Facebook, suivez-nous sur Instagram et pour chaque achat. Pour plus d'informations sur la façon de gagner plus de points Cavalinho, consultez notre page « Présentation des récompenses du Club Cavalinho » .

 

Quelle est la valeur de mes récompenses ? 

Nous révisons régulièrement notre programme de fidélité afin de garantir qu'il offre une valeur ajoutée à nos clients les plus fidèles. Plus vous cumulez de points, plus ils en bénéficient. Vos récompenses cumulées peuvent être converties en réductions sur tout achat en ligne ou en magasin. Pour connaître les dernières informations, consultez notre page dédiée aux récompenses du Cavalinho Club .

 

Retours

Puis-je retourner ma carte-cadeau ? 

Malheureusement non, les cartes-cadeaux sont des articles non retournables et non remboursables. 

 

Y a-t-il quelque chose que je ne peux pas retourner après l’achat ? 

Oui, malheureusement, certains articles sont en vente finale. Les articles suivants ne sont ni repris ni remboursés : cartes cadeaux, parfums, bagages, bijoux, foulards, chaussettes et boutons de manchette. 

 

Existe-t-il d’autres articles classés comme articles non retournables ? 

En plus des cartes-cadeaux, des parfums, des vêtements et des bagages, vous ne pouvez rien retourner en liquidation - la liquidation est tout ce qui est à 25 % de réduction ou plus, sur le prix régulier, et les articles BOGO (Achetez-en un, obtenez-en un). 

 

Puis-je retourner un produit que j'ai reçu en cadeau ? 

Malheureusement non. Vous pouvez toutefois échanger l'article contre un article de valeur égale ou supérieure. Avec notre large gamme d'articles et nos nouveautés constantes, vous trouverez forcément votre bonheur. 

 

Comment puis-je retourner un article ? 

Vous vivez au Canada ou aux États-Unis?

Pour commencer votre retour ou échange, veuillez contacter notre siège social nord-américain au 705-733-8161 ou nous envoyer un e-mail à info@cavalinho.ca afin que nous vous fournissions des instructions sur l'impression de votre étiquette de retour. 

Vous vivez au Royaume-Uni, au Mexique ou dans un autre pays ?

Pour vous renseigner sur la meilleure façon de gérer un retour ou un échange, veuillez contacter notre siège social nord-américain au 705-733-8161 ou nous envoyer un e-mail à info@cavalinho.ca . 

 

Dois-je payer les frais d'expédition pour retourner un article ? 

Actuellement, nous offrons le retour gratuit pour les clients du Canada et des États-Unis seulement. Le produit doit être non porté, non modifié, exempt de tout dommage et dans son état d'origine (p. ex. : boîte, étiquettes, cartes, chausse-pied d'origine, etc.). 

 

Je souhaite retourner un produit que j'ai acheté ou reçu en cadeau. Puis-je l'envoyer directement à la boutique Cavalinho sans les contacter au préalable ? 

Non, les colis retournés sans notre accord seront refusés et, en cas de perte, non remboursables. Nous n'avons aucun contrôle sur les colis perdus. Veuillez nous contacter au préalable à l'adresse info@cavalinho.ca .

 

Comment et quand mon remboursement sera-t-il traité ? 

Une fois votre colis reçu, votre remboursement sera traité selon le mode de paiement initial sous 5 à 10 jours ouvrés. Vous serez informé(e) par courriel à l'adresse indiquée sur votre facture du remboursement. Veuillez noter qu'un délai supplémentaire peut être nécessaire pour que votre banque traite et crédite votre compte après réception de la confirmation de remboursement de Cavalinho. 

 

Échanges

Puis-je échanger un cadeau que j'ai reçu ? 

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si vous avez un reçu cadeau, vous serez éligible à l'échanger contre un produit de valeur égale ou supérieure (étant la valeur excédentaire payée par le client) ou à obtenir un crédit en magasin pour les marchandises non utilisées, dans leur état d'origine et toutes étiquetées. 

 

Les produits Cavalinho achetés chez un détaillant indépendant peuvent-ils être remboursés via le magasin Cavalinho ou le siège social ? 

Non. Tous les produits achetés auprès de l'un de nos revendeurs indépendants agréés doivent être retournés au magasin où ils ont été achetés. Nous ne pouvons pas dicter ni intervenir sur les politiques d'échange ou de retour des revendeurs indépendants. 

 

Les produits Cavalinho achetés via cavalinho.ca peuvent-ils être retournés à un détaillant indépendant ou à un magasin Cavalinho ? 

Cela dépend. Vous pouvez retourner ou échanger votre article à la boutique officielle Cavalinho Canada à Barrie, que vous l'ayez acheté en magasin, en ligne ou chez nos partenaires commerciaux. Pour le moment, vous ne pouvez pas le retourner à l'un de nos partenaires commerciaux indépendants. 

 

J'ai acheté un Cavalinho au Portugal, puis-je le retourner ou l'échanger au Canada ou aux États-Unis (USA) ? 

Aucun remboursement n'est possible ; vous pouvez toutefois l'échanger. Tout article acheté dans une boutique officielle Cavalinho du monde entier peut être échangé chez Cavalinho Canada et États-Unis, à notre boutique de Barrie ou en ligne. L'échange sera effectué par notre siège social en Ontario ou notre bureau régional à New York. 

 

 

Pour plus d'informations concernant les remboursements, les échanges ou les retours, consultez notre page Échange et retour , ou contactez-nous au 705-733-8161 ou info@cavalinho.ca 

Découvrez nos collections pour femmes

Découvrez nos collections Homme