Toutes les commandes seront expédiées via Postes Canada ou UPS, principalement. Cependant, nous travaillons avec d'autres transporteurs tels que Purolator et Fedex. Nous expédions depuis Barrie, en Ontario.
Combien cela coûtera-t-il ?
Pour les commandes expédiées au Canada et aux États-Unis pour 99 $ ou plus, la livraison standard est GRATUITE, pour les commandes de moins de 99 $, les tarifs standard sont déterminés par Postes Canada, UPS ou Fedex et calculés au moment du paiement.
Combien de temps prend la livraison?
Le service prend environ 1 à 7 jours ouvrables selon votre emplacement. Livraison Express en option disponible, des frais supplémentaires s'appliquent en fonction de votre lieu de livraison. Le service prend environ 1 à 2 jours ouvrables selon votre emplacement.
Pour les commandes expédiées aux États-Unis
Les tarifs standard sont déterminés par Postes Canada et calculés au moment du départ. Livraison express disponible moyennant des frais supplémentaires en fonction de votre lieu de livraison.
Pour les commandes expédiées vers des sites internationaux
Toutes les expéditions internationales seront expédiées via Postes Canada. Des frais supplémentaires s'appliquent en fonction de votre lieu de livraison. Les tarifs sont déterminés par Postes Canada au moment du départ. Des estimations de livraison sont également fournies au moment du départ.
Facturez-vous des taxes de vente ?
Pour les commandes expédiées au Canada, des taxes de vente s'appliquent, mais varient en fonction de l'adresse de livraison (province/territoire). Pour les commandes expédiées aux États-Unis et à l'étranger, aucune taxe de vente n'est facturée, mais des taux de droits de douane internationaux peuvent s'appliquer.
Puis-je passer une commande si j’habite en dehors de l’Amérique du Nord ?
Oui. Si vous êtes un client international, vous pouvez acheter via notre site Web ou par téléphone.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une confirmation d'expédition sera envoyée à votre e-mail une fois votre colis traité avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre l'état de votre commande en visitant le site Web du transporteur ou en cliquant sur le lien du numéro de suivi dans votre e-mail.
Pour plus d'informations
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe par e-mail ou par téléphone .