Effectuez 4 paiements sans intérêt avec Klarna
Automatiquement débité de votre carte de débit ou de crédit, avec un paiement initial le jour de l'achat. C'est simple et rapide !
Qu'est-ce que Klarna ?
Klarna propose des paiements directs, des options de paiement après livraison et des plans de versement dans une expérience d'achat fluide en un clic qui permet aux consommateurs de payer quand et comme ils le souhaitent.
En sélectionnant Klarna comme mode de paiement lors du paiement, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en étalant leurs paiements dans le temps.

Pourquoi utiliser Klarna ?
Comment utiliser Klarna
Dites oui en toute confiance
Lorsque vous achetez avec Klarna, vous savez toujours exactement ce que vous devrez payer et quand vous aurez terminé de payer. Vous ne paierez jamais de frais cachés, ni aucun frais, d'ailleurs.

Vos paiements sont automatiquement prélevés sur votre carte connectée selon le calendrier de paiement convenu, mais vous pouvez effectuer des paiements anticipés à tout moment.
Le premier versement est prélevé lors de votre passage en caisse sur le site du Cavalinho, les 3 versements restants sont programmés toutes les 2 semaines.
Si nous ne parvenons pas à percevoir le paiement à la date prévue, Klarna réessayera. Si cette tentative de paiement échoue à nouveau, le paiement manqué sera ajouté au montant du prochain paiement prévu.
Rendez-vous sur le site web de Klarna et connectez-vous pour prolonger votre date d'échéance. Si cette option est disponible, elle vous sera proposée.
Suivez les instructions de retour de Cavalinho, puis indiquez à Klarna quels articles vous avez retournés en signalant un retour dans l'application.
Les livraisons sont soumises aux services de livraison du magasin Cavalinho. Veuillez consulter votre compte Cavalinho pour connaître leurs politiques d'expédition. Utilisez le numéro de suivi fourni pour connaître la date de livraison estimée.
Une fois votre commande traitée, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi et d'expédition. Si vous ne recevez pas de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter ci-dessous pour être informé(e) de l'état de votre livraison.
Vous pouvez visiter leur site Web à l' adresse klarna.com