Politique d'échange et de retour

Retours (en ligne et en magasin)

  • Les articles non retournables et non remboursables comprennent : les cartes-cadeaux, les articles en liquidation ou en solde.
  • Pour tous les autres articles, pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. 
  • Nous offrons la livraison de retour gratuite pour les clients au Canada et aux États-Unis uniquement pour le moment.
  • Nous rembourserons toute marchandise non portée ou défectueuse dans les 14 jours suivant la réception de votre achat en fonction du mode de paiement d'origine.
  • Toutes les marchandises doivent être non portées, non altérées et exemptes de tout dommage.
  • Toute demande de retour reçue après ce délai sera automatiquement refusée.
  • Les colis retournés sans notre accord seront refusés.
  • Les chaussures doivent être retournées non portées dans la boîte à chaussures d'origine, avec le sac à chaussures, le chausse-pied et les étiquettes d'origine.
  • Les étiquettes d'origine doivent rester attachées.
  • Les frais d'expédition et la taxe de vente sur les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
  • Les remboursements sont crédités sur le même mode de paiement utilisé à l'origine pour l'achat.

Pour un échange, veuillez contacter notre siège social nord-américain au 705-733-8161

Nous n'assumons pas les frais d'expédition de retour pour les clients situés à l'extérieur du Canada et des États-Unis pour le moment. Veuillez renvoyer la marchandise en utilisant le transporteur de votre choix. Assurez-vous d'avoir un numéro de suivi. Les articles qui ne sont jamais reçus à notre bureau de Barrie ne seront pas remboursés.

Pour plus d'informations ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter à info@cavalinho.ca ou appeler le 705-733-8161 pendant les heures normales d'ouverture.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés, tels que, mais sans s'y limiter, tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur. Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original.

Cadeaux (Échange seulement)

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si vous avez un reçu cadeau, vous pourrez échanger contre un produit de valeur égale ou un produit de valeur supérieure (étant la valeur excédentaire payée par le client) ou obtenir un crédit en magasin. pour les marchandises inutilisées, dans les conditions d'origine et toutes les marchandises étiquetées.

Articles achetés dans notre point de vente (magasin officiel Cavalinho)

Les articles achetés dans l'un de nos points de vente sont soumis aux politiques de retour décrites sur le reçu du magasin. (Comme ci-dessus)

Articles achetés chez un détaillant autorisé (pas un magasin Cavalinho)

Vous devrez les contacter pour leur politique de retour/échange, aucun retour ne sera accepté directement par Cavalinho.

 

Quand mon paiement sera-t-il remboursé ? 

Une fois votre colis reçu, votre remboursement sera traité sur le mode de paiement original dans les cinq jours ouvrables. Vous serez averti, par e-mail, à l'adresse e-mail indiquée sur votre facture lorsque le remboursement aura eu lieu. Veuillez noter que votre institution bancaire peut avoir besoin de jours supplémentaires pour traiter et créditer cette transaction sur votre compte une fois qu'elle a reçu la confirmation de remboursement de Cavalinho.

Les produits Cavalinho achetés chez un détaillant indépendant peuvent-ils être remboursés via le magasin Cavalinho ou le siège social ?

Non. Tous les produits achetés auprès de l'un de nos détaillants indépendants doivent être retournés au magasin dans lequel ils ont été achetés. Nous ne pouvons pas dicter ou intervenir dans les politiques d'échange ou de retour des magasins indépendants.

Les produits Cavalinho achetés sur cavalinho.ca peuvent-ils être retournés chez un détaillant indépendant ou dans un magasin Cavalinho ? 

Oui à la boutique officielle Cavalinho Canada à Barrie. 
Non à nos partenaires détaillants indépendants.

Veuillez nous contacter au 705-733-8161 ou info@cavalinho.ca pour plus d'informations.

Retornos

Infelizmente os seguintes itens não são retornáveis : cartões de presente e produtos em promo ção ou clearance.

Para todos os outros itens, para efetivar o seu retorno, exigimos um recibo ou comprovante de compra.
Oferecemos frete grátis para clientes no Canada.

Itens Comprados Online (cavalinho.ca)

Devolveremos qualquer mercadoria não usada ou defeituosa no prazo de 14 dias após o recebimento da sua compra com base no método original de pagamento. Qualquer pedido de retorno recebido após este prazo será automaticamente recusado. Pacotes devolvidos sem o nosso consentimento serão recusados. Sapatos devem ser devolvidos na sua caixa original. A mercadoria deve estar sem uso, inalterada e livre de qualquer dano. Etiquetas originais devem permanecer anexadas. As taxas de envio eo imposto de vendas sobre as despesas de envio não são reembolsáveis. Os reembolsos são creditados na mesma forma de pagamento originalmente usada para a compra. Para uma troca, por favor, entre em contato com a nossa matriz norte-americana pelo telefone 705-733-8161.

Não absorvemos as Taxas de Remessa de Devolução para clients localizados fora do Canadá e Estados Unidos. Por favor, envie de volta mercadoria usando sua operadora de escolha. Certifique-se de ter um número de rastreamento. Itens não recebidos em nosso escritório em Barrie não serão reembolsados.

Pour des informations supplémentaires ou se você tiver alguma dúvida, entrent en contact avec conosco pelo e-mail info@cavalinho.ca ou ligue para 705-733-8161 de terça a sábado das 11:00 às 16:00 EST.

Existem certas situações em que apenas reembolsos parciais são concedidos, como, mas não se limitando a, qualquer item que não esteja em sua condição original, esteja danificado ou faltando peças por motivos que não são devidos a nosso erro, como também qualquer item retornado após 14 jours de données d'entrega.

Assim que seu retorno for recebido e inspecionado, enviaremos um e-mail para notificá-lo de que recebemos o item devolvido. Também notificaremos você sobre a aprovação ou rejeição do seu reembolso. Se você pour aprovado, seu reembolso será processado e um crédito será automaticamente aplicado ao seu cartão de crédito ou método original de pagamento.

Présente (somement troca)

Se o item foi marcado como um presente no momento da compra, ou se você tiver um recibo de presente, você será elegível para trocar o seu presente por um produto com o mesmo valor da compra original, ou por um produto com valor maior (sendo o valor excedente ao original pago pelo cliente) ou obter um crédito da loja desde de que o produto devolvido esteja em sua condição original, não utilizado e com todas as etiquetas originais de compra.

Itens adquiridos em nosso local de varejo

Os itens comprados em um de nossos locais de varejo estão sujeitos às políticas de devolução descritas no recibo da loja.

Quando o meu pagamento sera-t-il ?

Assim que o seu pacote for recebido, o seu reembolso será processado na forma original de pagamento no prazo de cinco dias úteis. Você será notificado, por e-mail, no endereço de e-mail listado na sua fatura quando o reembolso ocorrer. Tenha em mente que a sua instituição bancária pode necessitar de dias adicionais para processar e creditar esta transação na sua conta depois de receber a confirmação de reembolso da Cavalinho.

Os produtos da Cavalinho adquiridos em um revendedor independante serão reembolsados ​​através of Cavalinho store or head office?

Non. Todos os produtos comprados em um de nossos revendedores Independentes devem ser devolvidos à loja em que foram comprados. Não podemos ditar ou intervir em políticas independantes de troca ou devolução de lojas.

Produits de Cavalinho comprados através de cavalinho.ca podem ser retornados a um varejista independante ou a uma loja de Cavalinho?

Sim para a Loja Oficial do Cavalinho Canada em Barrie.
Não aos nossos parceiros de varejo independantes.

Par faveur, entre em contato conosco pelo telefone 705-733-8161 ou info@cavalinho.ca pour plus d'informations.

Politique de confidentialité

En utilisant notre site Web, vous (le visiteur) acceptez que des tiers traitent votre adresse IP afin de déterminer votre emplacement à des fins de conversion de devises. Vous acceptez également que cette devise soit stockée dans un cookie de session dans votre navigateur (un cookie temporaire qui est automatiquement supprimé lorsque vous fermez votre navigateur). Nous le faisons pour que la devise sélectionnée reste sélectionnée et cohérente lors de la navigation sur notre site Web afin que les prix puissent être convertis dans votre devise locale (le visiteur).