En savoir plus sur la politique de retour et d'échange de Cavalinho
Retours et échanges
Notre politique de retour s'applique aussi bien aux achats en ligne qu'en magasin. Achetez en toute confiance et sans risque ! Satisfaction garantie !
Délais et frais de retour et d'échange
Les clients ont 14 jours pour retourner leurs articles ou 30 jours pour les échanger.
Les clients paieront des frais d'expédition et de réapprovisionnement forfaitaires de 15 $ pour les retours ou les échanges.
Conditions requises pour les retours de produits
- Nous offrons des retours faciles pour les clients au Canada et aux États-Unis.
- Le produit n'est pas considéré comme un article non retournable et non remboursable.
- Pour tous les autres articles, pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
- Nous rembourserons toute marchandise non portée ou défectueuse dans les 14 jours suivant la réception de votre achat en fonction du mode de paiement d'origine.
- Toutes les marchandises doivent être non portées, non modifiées et exemptes de tout dommage.
- Toute demande de retour reçue après ce délai sera automatiquement refusée.
- Les colis retournés sans notre accord seront refusés.
- Les chaussures doivent être retournées non portées dans la boîte à chaussures d'origine, avec le sac à chaussures, le chausse-pied et les étiquettes d'origine.
- Les étiquettes d'origine doivent rester attachées aux produits.
- Les remboursements sont crédités sur le même mode de paiement utilisé à l'origine pour l'achat.
Conditions requises pour les échanges de produits
- Nous offrons des échanges faciles pour les clients au Canada et aux États-Unis.
- Le produit n'est pas considéré comme un article non retournable et non remboursable.
- Pour tous les autres articles, pour compléter votre échange, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
- Nous autoriserons les échanges pour toute marchandise non portée ou défectueuse dans les 30 jours. jours suivant la réception de votre achat en fonction du mode de paiement initial.
- Toutes les marchandises doivent être non portées, non modifiées et exemptes de tout dommage.
- Toute demande d'échange reçue après ce délai sera automatiquement refusée.
- Les chaussures doivent être non portées dans la boîte à chaussures d'origine, avec le sac à chaussures, le chausse-pied et les étiquettes d'origine, pour être échangées contre un autre produit.
- Les étiquettes d'origine doivent rester attachées aux produits.
Articles non retournables
Malheureusement, certains de nos produits ne sont pas retournables : lunettes de soleil, cartes-cadeaux, parfums, vêtements, bagages, articles en solde BOGO et articles en liquidation (25 % de réduction ou plus sur le prix régulier).
Frais de retour
Pour le moment, nous ne prenons pas en charge les frais de retour pour les clients situés hors du Canada et des États-Unis. Veuillez renvoyer la marchandise par le transporteur de votre choix. Assurez-vous d'avoir un numéro de suivi. Les articles qui ne sont jamais reçus à nos bureaux de Barrie, en Ontario, ne seront pas remboursés.
Comment démarrer un retour ou un échange ?
Pour commencer votre retour ou échange, veuillez contacter notre siège social nord-américain au 705-733-8161 ou nous envoyer un e-mail à info@cavalinho.ca
Processus de remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa réception. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial.
Remboursements partiels
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés, notamment en cas d'article non dans son état d'origine, endommagé ou présentant des pièces manquantes pour des raisons indépendantes de notre volonté. Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.
Quand mon paiement sera-t-il remboursé ?
Une fois votre colis reçu, votre remboursement sera traité selon le mode de paiement initial sous 7 à 10 jours ouvrés. Vous serez informé(e) par courriel à l'adresse indiquée sur votre facture du remboursement. Veuillez noter qu'un délai supplémentaire peut être nécessaire pour que votre banque traite et crédite votre compte après réception de la confirmation de remboursement de Cavalinho.
Cadeaux (échange uniquement)
Si l'article était marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si vous disposez d'un reçu cadeau, vous pourrez l'échanger contre un produit de valeur égale ou supérieure (correspondant au surplus payé par le client) ou obtenir un avoir pour tout article non utilisé, dans son état d'origine et étiqueté. Nous ne remboursons pas les articles cadeaux.
Lieux d'achat
Articles achetés dans notre magasin de détail (boutique officielle Cavalinho)
Les articles achetés dans l'un de nos points de vente sont soumis aux conditions de retour indiquées sur le ticket de caisse. (Idem ci-dessus)
Articles achetés chez un détaillant autorisé (pas un magasin Cavalinho)
Vous devrez les contacter pour connaître leur politique de retour/échange, aucun retour ne sera accepté par Cavalinho directement.
Les produits Cavalinho achetés chez un détaillant indépendant peuvent-ils être remboursés via le magasin Cavalinho ou le siège social ?
Non. Tous les produits achetés auprès de nos revendeurs indépendants doivent être retournés au magasin où ils ont été achetés. Nous ne pouvons pas dicter ni intervenir sur les politiques d'échange ou de retour des magasins indépendants.
Les produits Cavalinho achetés via cavalinho.ca peuvent-ils être retournés à un détaillant indépendant ou à un magasin Cavalinho ?
Oui, à la boutique officielle Cavalinho Canada à Barrie. Non, à nos partenaires détaillants indépendants.
Échanges pour des achats dans les magasins officiels Cavalinho au Portugal
Les échanges pour les achats effectués dans les magasins officiels Cavalinho au Portugal peuvent être effectués dans notre magasin de Barrie dans les conditions suivantes :
- Un reçu d'achat valide du magasin Cavalinho Portugal d'origine est requis — les relevés de carte de crédit ne sont pas acceptés comme preuve d'achat.
- Les articles doivent être neufs, non utilisés, avec leur emballage d'origine et tous les accessoires qui les accompagnent.
- La disponibilité des stocks n'est pas garantie. Étant une marque exclusive, les quantités étant limitées, certains articles, notamment les éditions limitées ou les produits en liquidation, peuvent ne plus être disponibles.
- Les remboursements ne sont pas disponibles pour les achats effectués au Portugal.
- En cas d'échange contre un produit ou un style différent, une différence de prix peut s'appliquer.
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La taxe sur la valeur ajoutée ( TVA) payée au Portugal ne sera pas prise en compte dans la valeur d'échange.
- Notre taux de change en magasin s'appliquera, et non celui de la carte de crédit du client.
- Les frais d'expédition pour l'échange ne sont pas couverts si vous ne pouvez pas vous rendre au magasin de Barrie en personne.
Informations Complémentaires
Pour plus d'informations ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter à info@cavalinho.ca ou appelez le 705-733-8161 pendant les heures normales d'ouverture.