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- Politique d'échange et de retour -

En savoir plus sur la politique de retour et d'échange de Cavalinho

Retours et échanges

Notre politique de retour s'applique aussi bien aux achats en ligne qu'en magasin. Achetez en toute confiance et sans risque, garantie de satisfaction d'achat !

Délais et frais de retour et d’échange

Les clients disposent de 14 jours pour retourner leurs articles ou de 30 jours pour les échanger.

Les clients paieront des frais d'expédition forfaitaires de 15 $ pour les retours ou les échanges.

Conditions requises pour les retours de produits

  • Nous proposons des retours faciles aux clients du Canada et des États-Unis.
  • Le produit n'est pas considéré comme un article non retournable et non remboursable.
  • Pour tous les autres articles, pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. 
  • Nous rembourserons toute marchandise non portée ou défectueuse dans les 14 jours suivant la réception de votre achat, sur la base du mode de paiement initial.
  • Toute marchandise doit être non portée, inchangée et exempte de tout dommage.
  • Toute demande de retour reçue après ce délai sera automatiquement refusée.
  • Les colis retournés sans notre accord seront refusés.
  • Les chaussures doivent être retournées non portées dans la boîte à chaussures d'origine, avec le sac à chaussures, le chausse-pied et les étiquettes d'origine.
  • Les étiquettes originales doivent rester attachées aux produits.
  • Les remboursements sont crédités sur le même mode de paiement initialement utilisé pour l'achat.

Exigences pour les échanges de produits

  • Nous proposons des échanges faciles aux clients du Canada et des États-Unis.
  • Le produit n'est pas considéré comme un article non retournable et non remboursable.
  • Pour tous les autres articles, pour finaliser votre échange, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. 
  • Nous autoriserons les échanges de toute marchandise non portée ou défectueuse dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre achat en fonction du mode de paiement d'origine.
  • Toute marchandise doit être non portée, inchangée et exempte de tout dommage.
  • Toute demande d'échange reçue après ce délai sera automatiquement refusée.
  • Les chaussures doivent être non portées dans la boîte à chaussures d'origine, avec le sac à chaussures, le chausse-pied et les étiquettes d'origine, pour être échangées contre un autre produit.
  • Les étiquettes originales doivent rester attachées aux produits.

Articles non retournables

Malheureusement, certains de nos produits ne sont pas retournables : lunettes de soleil, cartes-cadeaux, parfums, vêtements, bagages, articles en solde BOGO et articles en liquidation (25 % de rabais ou plus, sur le prix régulier).

Frais de retour

Nous n'assumons pas les frais de retour pour les clients situés à l'extérieur du Canada et des États-Unis pour le moment. Veuillez renvoyer la marchandise en utilisant le transporteur de votre choix. Assurez-vous d'avoir un numéro de suivi. Les articles qui ne sont jamais reçus à notre bureau de Barrie, en Ontario, ne seront pas remboursés.

Comment démarrer un retour ou un échange ?

Pour commencer votre retour ou échange, veuillez contacter notre siège social nord-américain au 705-733-8161 ou envoyez-nous un courriel à info@cavalinho.ca

Processus de remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original.

Remboursements partiels

Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés, par exemple, mais sans s'y limiter, tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou comporte des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur. Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.

Quand mon paiement sera-t-il remboursé ? 

Une fois votre colis reçu, votre remboursement sera traité sur le mode de paiement original dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Vous serez informé, par e-mail, à l'adresse e-mail indiquée sur votre facture lorsque le remboursement aura eu lieu. Veuillez noter que votre institution bancaire peut avoir besoin de jours supplémentaires pour traiter et créditer cette transaction sur votre compte une fois qu'elle a reçu la confirmation de remboursement de Cavalinho.

Cadeaux (échange uniquement)

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si vous disposez d'un reçu cadeau, vous pourrez l'échanger contre un produit de valeur égale ou de valeur supérieure (étant la valeur excédentaire payée par le client) ou obtenir un crédit en magasin. pour les marchandises non utilisées, dans leur état d'origine et toutes les marchandises étiquetées. Nous ne remboursons pas les articles cadeaux.

Lieux d'achat

Articles achetés dans notre point de vente (magasin officiel Cavalinho)

Les articles achetés dans l'un de nos points de vente sont soumis aux politiques de retour décrites sur le reçu du magasin. (Comme ci-dessus)

Articles achetés chez un détaillant autorisé (pas dans un magasin Cavalinho)

Vous devrez les contacter pour leur politique de retour/échange, aucun retour ne sera accepté directement par Cavalinho.

Les produits Cavalinho achetés chez un détaillant indépendant peuvent-ils être remboursés via le magasin Cavalinho ou le siège social ?

Non. Tous les produits achetés auprès de l'un de nos détaillants indépendants doivent être retournés au magasin dans lequel ils ont été achetés. Nous ne pouvons pas dicter ou intervenir dans les politiques d’échange ou de retour des magasins indépendants.

Les produits Cavalinho achetés sur cavalinho.ca peuvent-ils être retournés à un détaillant indépendant ou dans un magasin Cavalinho ? 

Oui, à la boutique officielle Cavalinho Canada à Barrie. Non, à nos partenaires détaillants indépendants.

Informations Complémentaires

Pour plus d'informations ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter à info@cavalinho.ca ou appeler au 705-733-8161 pendant les heures normales de bureau.