Passer au contenu
Chevron Chevron
Français Chevron
Canada CAD Chevron
Accueil
Nouvelles Arrivées Chevron
Femmes Chevron
Hommes Chevron
Lunettes de soleil
Fragrance Chevron
Sacs à main Chevron
Bagage Chevron
Cadeaux Chevron
En soldes
Compte

- Garantie Cavalinho -

Chez Cavalinho, nous garantissons la qualité de nos produits et nous nous engageons à garantir que votre expérience avec nous soit tout simplement exceptionnelle. Votre satisfaction est toujours notre priorité absolue.

Garantie Cavalinho

Merci d'avoir fait de Cavalinho votre choix !

C'est avec une grande satisfaction que nous vous accueillons dans notre gamme de produits. Nous vous expliquerons notre politique de garantie.

Produit de qualité

Nos créations sont conçues et fabriquées au Portugal et soumises à un contrôle rigoureux pour garantir la plus haute qualité et la satisfaction de nos clients. Nous misons sur l'élégance des détails qui caractérisent les personnes de bon goût.

Tous les sacs, maroquinerie et accessoires sont vendus avec un certificat de la marque et font l'objet d'une garantie commerciale, dans les conditions et modalités indiquées ci-dessous.

Garantie

Cavalinho offre une garantie supérieure à la moyenne de l'industrie pour tout défaut de fabrication du produit acheté et conservé dans les directives et conditions d'utilisation, tant pour le premier acheteur que pour la personne qui le recevra en cadeau, à compter de la date dûment indiquée sur le ticket de caisse officiel.

Nous offrons une garantie de 3 ans pour les bagages, de 2 ans pour les sacs et de 1 an pour les chaussures.

Nous nous réservons le droit de refuser l'application de la garantie sans la présentation de ce document et elle est limitée à la valeur du produit à la date d'achat.

Qu’est-ce qui donne droit à une réclamation au titre de la garantie ?

Cavalinho est responsable des défauts de qualité survenus au cours du processus de fabrication, après évaluation de l'Assistance Technique de la marque.

Aux fins de la garantie, l'entretien ou la réparation du produit sera effectué exclusivement par Cavalinho et Cavalinho décline toute responsabilité en cas de réparation ou d'entretien inappropriés effectués par des tiers. Après analyse du produit, Cavalinho se réserve le droit de décider de sa réparation ou de son remplacement par un produit équivalent ou de remplacement.

Comment faire une réclamation sous garantie ?

Pour activer la garantie, vous devez vous rendre dans notre magasin Cavalinho pendant la période de garantie ou nous contacter par e-mail .

Combien de temps cela prend-il?

Le délai moyen pour retourner le produit au client est de 30 jours, mais cela peut prendre plus de temps en fonction du produit.

Si la garantie n'est pas applicable, Cavalinho fournit un devis qui comprend la réparation et tous les frais impliqués (frais d'emballage, d'expédition et frais de port).

Exceptions

Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant de signes d'usure, de coupures dans le matériau, d'accidents tels que l'exposition à des températures élevées, des solvants, des acides, de l'eau ou tout autre liquide, des verrouillages forcés, une déformation du produit causée par l'utilisation, une mauvaise utilisation par l'utilisateur ou des tiers, y compris un nettoyage incorrect du matériel.

Garantie de 2 ans pour les sacs à main, la maroquinerie et les accessoires

Les éléments suivants ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication dus à une mauvaise utilisation et/ou conservation par le consommateur, et ne sont pas inclus dans la garantie :

  • Signes d’usure dus à une mauvaise utilisation et à des frottements ;
  • Coupures dans le matériau (par des objets perforants ou pointus) ;
  • Accidents tels que l’exposition à des températures élevées, des solvants, des acides, de l’eau ou autres ;
  • Fermetures à glissière et tirettes forcées ou cassées ;
  • Déformation du produit causée par un stockage inadéquat ou un surpoids ;
  • Utilisation impropre par l'utilisateur ou des tiers, y compris le nettoyage incorrect du matériel ;
  • Taches causées par le contact de matières colorées et de vêtements qui se teignent.

Si la garantie ne s'applique pas, un devis est fourni qui comprend la réparation et tous les frais impliqués.

Comment faire une réclamation sous garantie ?

Pour activer la garantie, vous devez vous rendre sur notre Magasin Cavalinho pendant la période de garantie, ou contactez-nous via e-mail .

Les spécifications des produits sont susceptibles d'être modifiées sans préavis. Cavalinho s'engage à mettre tout en œuvre pour apporter une solution rapide et satisfaisante dans le cadre de cette garantie, mais décline toute responsabilité en cas de force majeure, tels que définis par la loi et la jurisprudence, en application de la garantie.

Conseils d'utilisation

  • Pour conserver la couleur d'origine de votre sac, Cavalinho recommande à ses clients de minimiser le contact avec les matériaux et les vêtements qui sèchent, et de nettoyer régulièrement la toile avec un chiffon humide et du savon neutre.
  • N'utilisez pas d'agents chimiques ou de solvants.
  • Ne pas immerger le produit dans l'eau.
  • Les tons clairs peuvent être facilement teints au contact de matières colorées, comme les jeans, entre autres.
  • Utilisez uniquement un chiffon sec pour nettoyer le matériel.
  • Ne nettoyez pas le cuir avec de l'eau et n'utilisez pas de peintures qui pourraient endommager ou tacher la zone environnante.

IMPORTANT

Exemples de situations qui ne sont pas incluses dans la garantie :

Cuir vernis/verni

Le vernis est un matériau très résistant. Cependant, comme tout autre matériau, il nécessite un entretien particulier pour conserver son éclat et éviter les rayures. L'un des problèmes les plus fréquents avec ce type de matériau est l'apparition de risques de frottement. Lorsque vous rangez votre sac à main, vos articles de maroquinerie et vos accessoires, évitez tout contact du vernis avec d'autres matériaux susceptibles d'absorber ou de transférer la couleur.

Cuir sérigraphié

La peau naturelle, matériau délicat, peut, avec le temps et sous l'effet des frottements, perdre de sa densité. Ce processus est naturel et n'est donc pas considéré comme un défaut de fabrication.

Tissus ou matériaux alternatifs

Les articles Cavalinho sont fabriqués à la main. Il est donc possible que des pièces non identiques soient produites. Ce type de situation peut survenir avec des produits en tissu ou des matériaux alternatifs. Cavalinho ne considère pas ces situations comme un défaut de fabrication.

Applications de l'or

Cet article comprend des applications avec traitement doré et finition laquée. Cependant, avec l'usage et l'usure, ces applications peuvent perdre leur couleur initiale. Cavalinho décline donc toute responsabilité. Merci de votre compréhension.

1 an de garantie pour les chaussures

Les éléments suivants ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication dus à une mauvaise utilisation et/ou conservation par le consommateur, et ne sont pas inclus dans la garantie :

  • Usure de la semelle et du talon ;
  • Décoloration et apparition de taches dues au contact avec d'autres matériaux (comme les jeans, la peinture, entre autres), taches causées par la pluie ;
  • Des chaussures qui donnent ou blessent vos pieds (Cavalinho vous recommande d'essayer la chaussure avant de l'acheter) ;
  • Doublures déchirées en raison d'un effort inapproprié lors du port ;
  • Arrière de la chaussure endommagée ou tout type d’action qui endommage la chaussure ;
  • Problèmes d'odeurs et mauvaises odeurs.

Comment faire une réclamation sous garantie ?

Pour activer la garantie, vous devez vous rendre sur notre Magasin Cavalinho pendant la période de garantie, ou contactez-nous via e-mail .

IMPORTANT

Exemples de situations non couvertes par la garantie / défaut de fabrication :

Matériau métallique

Les matériaux métalliques avec transferts, en particulier l'or et l'argent, peuvent subir une usure de couleur lorsqu'ils entrent en contact avec la transpiration de la peau, la même chose peut arriver avec les morceaux de métal qui peuvent perdre de l'or ou de l'argent ou s'oxyder pour la même raison.

Paillettes

Les articles de mode en paillettes méritent une conservation particulière. Ce matériau délicat et fragile peut perdre son éclat en cas de frottement ou de choc.

Pierres

Les produits fabriqués avec des pierres sont très délicats, en raison de la nature de ce type de chaussures, Cavalinho recommande un plus grand soin, car la perte de paillettes, de pierres et de perles n'est pas considérée comme un défaut de fabrication.

Specchio

Le Specchio (miroir) est un matériau délicat qui peut perdre sa brillance et sa couleur avec la transpiration et le frottement des pieds sur le matériau, donc la dépigmentation du Specchio n'est pas considérée comme un défaut de fabrication.

Nobuck et cuir

Après avoir porté des chaussures fabriquées avec ce matériau, une décoloration et des taches peuvent apparaître en raison du contact avec d'autres matériaux (tels que des jeans, des peintures, etc.). Les chaussures NOBUCK peuvent libérer de la peinture au contact de la peau (par exemple, la transpiration).

Vernis

Le vernis est un matériau très résistant. Cependant, comme tout autre matériau, il nécessite un entretien particulier pour conserver son éclat et éviter les rayures. L'un des problèmes les plus fréquents avec ce type de matériau est l'apparition de risques de frottement. Lorsque vous rangez vos chaussures, évitez tout contact du vernis avec d'autres matériaux susceptibles d'absorber ou de transférer la couleur.

Tissus ou matériaux alternatifs

Les chaussures Cavalinho sont fabriquées à la main. Il est donc possible que des paires différentes soient produites. Ce type de situation peut se produire avec des chaussures en tissu ou d'autres matériaux. Cavalinho ne considère pas ces situations comme un défaut de fabrication.

Applications de l'or

Cet article comprend des applications avec traitement doré et finition laquée. Cependant, avec l'usage et l'usure, ces applications peuvent perdre leur couleur initiale. Cavalinho décline donc toute responsabilité. Merci de votre compréhension.

Garantie de 3 ans pour les bagages

Toutes nos valises sont vendues avec un certificat de garantie et font l'objet d'une garantie commerciale, dans les conditions et modalités indiquées ci-dessous.

Cavalinho offre une garantie de trois ans (3) pour tout défaut de fabrication du produit acheté et conservé dans les limites des directives et conditions d'utilisation, tant pour le premier acheteur que pour la personne qui le recevra en cadeau, à compter de la date dûment indiquée sur le ticket de caisse officiel.

Nous nous réservons le droit de refuser l'application de la garantie sans la présentation de ce document et elle est limitée à la valeur du produit à la date d'achat.

Couverture de garantie

Cette garantie couvre les défauts de fabrication et ne couvre pas les dommages causés par :

  • utilisation incorrecte telle qu'un accident
  • surcharge de poids et de volume
  • usure normale
  • négligence
  • abrasion
  • transport d'articles inhabituels
  • exposition à des températures élevées
  • solvants, acides, eau ou tout autre liquide
  • l'usure ou les dommages naturels dus au transport (notamment les dommages survenus pendant le vol ou le transport de toute nature, tels que déformations, roues cassées, fractures, ruptures dans la structure du sac, rayures, zones endommagées, etc.)

Dommages causés pendant le transport

En cas de dommage causé pendant le transport, Cavalinho recommande de signaler la situation à la compagnie responsable (aérienne, maritime ou ferroviaire) pour que la valise soit inspectée, car il existe une assurance contre les dommages dans les bagages.

Aux fins de la garantie, l'entretien ou la réparation du produit doit être effectué exclusivement par Cavalinho, l'entreprise n'étant pas responsable d'une réparation ou d'un entretien incorrect du produit. Pour activer la garantie, vous devez vous rendre dans un magasin d'équitation officiel ou un agent agréé pendant la période de garantie. Après analyse du produit, Cavalinho se réserve le droit de décider de la réparation ou du remplacement par un produit équivalent ou similaire. Si la garantie ne s'applique pas, Cavalinho établit un devis incluant la réparation et tous les frais associés (frais d'emballage, d'expédition et frais de port).

Cavalinho s'engage à mettre tout en œuvre pour apporter une solution rapide et satisfaisante dans le cadre de cette garantie, mais ne sera pas responsable des cas de force majeure, tels que définis par la loi et la jurisprudence, application de la garantie.

ATTENTION À PRENDRE

Pour nettoyer votre valise en polypropylène et retirer les adhésifs, n'utilisez aucun agent chimique tel que l'acétone, le benzène, l'ammoniaque, le chloroforme ou toute autre solution à base de phénol, ni aucune autre solution contenant l'un de ces ingrédients. N'utilisez pas non plus de nettoyants abrasifs (ces produits abrasifs risquent d'user la surface et de provoquer des rayures et des marques).

Comment faire une réclamation sous garantie ?

Pour activer la garantie, vous devez vous rendre sur notre Magasin Cavalinho pendant la période de garantie, ou contactez-nous via e-mail .

NOTES IMPORTANTES

Les serrures servent uniquement à prévenir les ouvertures accidentelles et n'empêchent pas nécessairement le vol des produits ou de leur contenu. Les spécifications de fabrication sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.

Merci pour votre achat ! Si vous avez besoin d'aide, contactez Cavalinho par e-mail ou appelez-nous .

FAQ

Réponses à vos questions sur la garantie Cavalinho
Garantie générale
Qu’est-ce qui est considéré comme un « défaut de fabrication » au titre de la garantie ? Plus

Un défaut de fabrication désigne un problème survenant lors de la conception ou du processus de production , comme une couture défectueuse, un mécanisme de fermeture éclair cassé (si non utilisé) ou une séparation du matériau qui n'a pas été causée par des facteurs externes.

Mon article étant sous garantie, cela signifie-t-il que je n'ai pas besoin d'en prendre soin ? Plus

La garantie couvre les défauts , mais la longévité de votre article de luxe dépend d'un entretien approprié. Pour préserver l'aspect impeccable de votre produit et éviter les problèmes non couverts par la garantie (comme le dessèchement ou les taches), suivez les conseils d'entretien recommandés sur nos pages produits.

Je souhaite faire une réclamation. Dois-je d'abord envoyer l'article ? Plus

Veuillez toujours nous contacter au préalable. Votre réclamation doit être soumise via le formulaire en ligne ou par courriel, accompagnée de photos/vidéos et d'une preuve d'achat. Nous examinerons les documents initiaux. Si nécessaire, nous vous demanderons de nous envoyer l'article pour une évaluation technique. Les colis envoyés sans accord préalable seront refusés.

Déposer une demande de prise en charge au titre de la garantie.

Garantie pour les sacs
Quels magasins proposent des sacs à main en cuir authentiques avec garantie ? Plus

La boutique en ligne et la boutique physique de Cavalinho, située à Barrie, offrent toutes deux une garantie de 2 ans sur les sacs à main et accessoires en cuir.

J'ai acheté un sac, mais la couleur de mon nouveau manteau a déteint dessus. Pouvez-vous régler ce problème ? Plus

Non. Les taches causées par le transfert de couleur d'autres matériaux (comme des vêtements ou du tissu) sont expressément exclues car elles sont considérées comme des dommages dus à une mauvaise utilisation/conservation , et non comme un défaut de fabrication.

Garantie pour les chaussures
La semelle de ma chaussure est usée après un an d'utilisation. Est-ce couvert par la garantie ? Plus

Non. L'usure de la semelle et du talon est expressément exclue, car elle résulte d'une utilisation normale. La garantie d'un an couvre les défauts de matériaux et de fabrication, et non l'usure normale liée à la marche.

Garantie pour les bagages
Ma valise Cavalinho a été endommagée par une compagnie aérienne lors de son transit à l'aéroport. Est-ce couvert par la garantie ? Plus

Non, les dommages survenus lors du transport aérien ou terrestre (par exemple, une roue cassée, une coque fissurée ou une poignée cabossée) ne sont PAS couverts par la garantie constructeur Cavalinho. Notre garantie couvre les défauts de matériaux ou de fabrication. Les dommages causés par une mauvaise manipulation, un traitement brutal des bagages, des accidents ou des forces extérieures pendant le transport sont de la responsabilité de la compagnie aérienne ou du transporteur .

Quelle est la démarche immédiate à entreprendre si mes bagages sont endommagés après un vol ? Plus

Vous devez déposer une déclaration de dommages auprès du service des réclamations bagages de la compagnie aérienne avant de quitter l'aéroport.

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Activez votre garantie Cavalinho

Notre programme de garantie est conçu pour vous offrir une tranquillité d'esprit, sachant que votre nouveau produit Cavalinho est protégé. Bien que les problèmes soient rares, nous avons mis en place une politique de garantie pour vous aider.

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Activez votre garantie Cavalinho

Notre programme de garantie est conçu pour vous offrir une tranquillité d'esprit, sachant que votre nouveau produit Cavalinho est protégé. Bien que les problèmes soient rares, nous avons mis en place une politique de garantie pour vous aider.