Merci d'avoir fait de Cavalinho votre choix !
C'est avec une grande satisfaction que nous vous accueillons dans notre famille de produits. Nous vous expliquerons notre politique de garantie.
Produit de qualité
Nos créations sont conçues et produites au Portugal et sont soumises à un contrôle détaillé pour garantir la plus haute qualité et la satisfaction de nos clients. Nous misons sur les détails de l'élégance qui caractérisent les personnes de bon goût.
Tous les sacs, maroquinerie et accessoires sont vendus avec un certificat de la marque et font l'objet d'une garantie commerciale, dans les conditions et modalités indiquées ci-dessous.
garantie
Cavalinho offre une garantie de deux (2) ans pour tout défaut de fabrication du produit acheté et conservé dans les directives et conditions d'utilisation, tant pour le premier acheteur que pour la personne qui le recevra en cadeau, à compter de la date d'achat dûment indiqué sur le ticket de caisse officiel.
Nous nous réservons le droit de refuser d'appliquer la garantie sans la présentation de ce document et est limitée à la valeur du produit à la date d'achat.
Qu'est-ce qui est admissible aux réclamations au titre de la garantie ?
Cavalinho est responsable des défauts de qualité survenus pendant le processus de fabrication, après évaluation de l'assistance technique de la marque.
Aux fins de garantie, l'entretien ou la réparation du produit ne sera effectué que par Cavalinho et ne sera pas responsable des réparations ou de l'entretien inappropriés du produit effectués par d'autres. Après analyse du produit, Cavalinho se réserve le droit de décider de la réparation ou du remplacement par un produit équivalent ou successeur.
Comment faire une demande de garantie ?
Pour activer la garantie, vous devez vous rendre dans notre magasin Cavalinho pendant la période de garantie, ou nous contacter par e-mail .
Combien de temps cela prend-il?
Le délai moyen pour retourner le produit au client est de 30 jours, mais cela peut prendre plus selon le produit.
Si la garantie n'est pas applicable, Cavalinho fournit un devis qui comprend la réparation et tous les frais impliqués (frais d'emballage, frais de port et tarifs d'expédition).
Des exceptions
Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant de signes d'usure, de coupures de matière, d'accidents tels que l'exposition à des températures élevées, de solvants, d'acides, d'eau ou de tout autre liquide, de verrouillages forcés, de déformations du produit causées par l'utilisation, d'une mauvaise utilisation par l'utilisateur. ou des tiers, y compris un nettoyage incorrect du matériel.
Garantie sacs à main, maroquinerie et accessoires
Les éléments suivants ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication dus à une mauvaise utilisation et/ou conservation par le consommateur, et ne sont pas inclus dans la Garantie :
- Signes d'usure dus à une mauvaise utilisation et au frottement ;
- Coupures dans la matière (par objets perforants ou pointus) ;
- Accidents tels que exposition à des températures élevées, à des solvants, à des acides, à de l'eau ou autres ;
- Fermetures éclair et fermetures éclair forcées ou cassées ;
- Déformation du produit causée par un stockage inadéquat ou un surpoids ;
- Utilisation inappropriée par l'utilisateur ou par des tiers, y compris un nettoyage incorrect du matériel ;
- Taches causées par le contact de matières colorées et de vêtements qui se teignent.
Si la garantie ne s'applique pas, un budget est fourni qui comprend la réparation et tous les frais impliqués.
Comment faire une demande de garantie ?
Pour activer la garantie, vous devez vous rendre sur notre Cavalinho Store pendant la période de garantie, ou contactez-nous via e-mail .
Les spécifications du produit sont sujettes à changement sans préavis. Cavalinho s'engage à tout mettre en œuvre pour apporter une solution rapide et satisfaisante dans le cadre de cette garantie, mais ne sera pas responsable des cas de force majeure, tels que ceux définis par la loi et la jurisprudence, application de la garantie.
Conseils d'utilisation
- Pour conserver la couleur d'origine de votre sac. Cavalinho conseille à ses clients de minimiser le contact avec les matériaux et vêtements qui sèchent, et d'effectuer un nettoyage régulier avec un chiffon humide et du savon neutre sur la toile.
- Ne pas utiliser d'agents chimiques ni de solvants.
- Ne plongez pas le produit dans l'eau.
- Les tons clairs peuvent être facilement teints au contact de matières colorées, comme le jean, entre autres.
- Utilisez uniquement un chiffon sec dans le matériel.
- Ne nettoyez pas le cuir avec de l'eau et n'utilisez pas de peintures qui pourraient endommager ou tacher la zone environnante.
IMPORTANT
Exemples de situations non incluses dans la garantie :
Vernis/Cuir Verni
Le vernis est un matériau très résistant, cependant, comme tout autre, il nécessite un soin particulier pour rester brillant et exempt de rayures. L'une des situations les plus courantes dans ce type de matériaux est l'apparition de risques provoqués par le frottement ou le frottement. Lorsque vous rangez votre sac à main, votre maroquinerie et vos accessoires, ne laissez pas les parties vernies entrer en contact avec d'autres matériaux susceptibles d'absorber ou de transférer la couleur.
Cuir sérigraphié
La peau naturelle, étant une matière délicate, peut, avec le temps, en raison des frottements et des frottements, perdre de sa densité. Il s’agit d’un processus naturel et n’est donc pas considéré comme un défaut de fabrication.
Tissus ou matériaux alternatifs
Les articles Cavalinho sont fabriqués de manière artisanale, il est donc possible de produire des pièces non identiques, ce type de situation peut se produire dans des produits en tissu ou en matériaux alternatifs. Ce sont des situations que Cavalinho ne considère pas comme un défaut de fabrication.
Demandes d'or
Cet article comprend des applications avec traitement doré finies avec une laque de protection. Cependant, lors de l'utilisation et de l'usure éventuelle, ces applications sont susceptibles de perdre leur couleur initiale. Pour cette raison, Cavalinho décline toute responsabilité. Merci pour votre compréhension.
Garantie pour les chaussures
Les éléments suivants ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication dus à une mauvaise utilisation et/ou conservation par le consommateur, et ne sont pas inclus dans la Garantie :
- Usure de la semelle et du talon ;
- Décoloration et apparition de taches dues au contact avec d'autres matériaux (comme les jeans, la peinture, entre autres), taches causées par la pluie ;
- Des chaussures qui donnent ou font mal aux pieds (Cavalinho vous recommande d'essayer la chaussure avant de l'acheter) ;
- Doublures déchirées en raison d'un effort inapproprié lors du port ;
- Arrière d'une chaussure endommagée ou tout type d'action qui endommage la chaussure ;
- Problèmes d'odeur et mauvaise odeur.
Comment faire une demande de garantie ?
Pour activer la garantie, vous devez vous rendre sur notre Cavalinho Store pendant la période de garantie, ou contactez-nous via e-mail .
IMPORTANT
Exemples de situations non incluses dans la garantie / défaut de fabrication :
Matériau métallique
Les matériaux métalliques avec transferts, notamment l'or et l'argent, peuvent subir une usure de couleur lorsqu'ils entrent en contact avec la transpiration de la peau, la même chose peut arriver avec les pièces de métal qui peuvent perdre de l'or ou de l'argent ou s'oxyder pour la même raison.
Paillettes
Les produits fabriqués avec des « Glitter » sont des articles de mode qui méritent un soin particulier en matière de conservation. Parce qu'il s'agit d'un matériau délicat et fragile, il peut perdre son effet (luminosité) en cas de frottement ou de choc sur le chantier.
Des pierres
Les produits fabriqués avec des pierres sont très délicats, en raison de la nature de ce type de chaussures, Cavalinho recommande une plus grande prudence, car la perte de paillettes, de pierres et de perles n'est pas considérée comme un défaut de fabrication.
Specchio
Specchio (miroir) est une matière délicate qui peut perdre son éclat et sa couleur avec la sueur et le frottement des pieds dans la matière, c'est pourquoi la dépigmentation de Specchio n'est pas considérée comme un défaut de fabrication.
Nobuck et cuir
Après avoir porté des chaussures faites de ce matériau, une décoloration et des taches peuvent survenir en raison du contact avec d'autres matériaux (tels que des jeans, des peintures, etc.). Les chaussures NOBUCK peuvent dégager de la peinture au contact de la peau (par exemple transpiration).
Vernis
Le vernis est un matériau très résistant, cependant, comme tout autre, il nécessite un soin particulier pour rester brillant et exempt de rayures. L'une des situations les plus courantes dans ce type de matériaux est l'apparition de risques provoqués par le frottement ou le frottement. Lors du rangement de vos chaussures, évitez que les parties vernies n'entrent en contact avec d'autres matériaux susceptibles d'absorber ou de transférer la couleur.
Tissus ou matériaux alternatifs
Les chaussures Cavalinho sont fabriquées de manière artisanale, il est donc possible de produire des paires non identiques, ce type de situation peut se produire avec des chaussures en tissu ou en matériaux alternatifs. Ce sont des situations que Cavalinho ne considère pas comme un défaut de fabrication.
Demandes d'or
Cet article comprend des applications avec traitement doré finies avec une laque de protection. Cependant, lors de l'utilisation et de l'usure éventuelle, ces applications sont susceptibles de perdre leur couleur initiale. Pour cette raison, Cavalinho décline toute responsabilité. Merci pour votre compréhension.
Garantie pour les bagages
Toutes nos valises sont vendues avec un certificat de garantie et font l'objet d'une garantie commerciale, dans les conditions et modalités indiquées ci-dessous.
Cavalinho offre un délai de trois ans (3) pour tout défaut de fabrication du produit acheté et conservé dans les directives et conditions d'utilisation, tant pour le premier acheteur que pour la personne qui le recevra en cadeau, à compter de la date de sur le ticket de caisse officiel.
Nous nous réservons le droit de refuser d'appliquer la garantie sans la présentation de ce document et est limitée à la valeur du produit à la date d'achat.
Couverture de garantie
Cette garantie couvre les défauts de fabrication et ne couvre pas les dommages causés par :
- utilisation incorrecte telle que des accidents
- surcharge de poids et de volume
- usure normale
- négligence
- abrasion
- transport d'objets inhabituels
- exposition à des températures élevées
- solvants, acides, eau ou tout autre liquide
- l'usure ou les dommages naturels liés au transport (notamment les dommages pendant le vol ou le transport de toute nature, tels que déformations, roues cassées, fractures, ruptures de la structure du sac, rayures, zones endommagées, etc.)
Dommages causés pendant le transport
En cas de dommages causés pendant le transport, Cavalinho recommande de signaler la situation à la société responsable (aérienne, maritime ou ferroviaire) de la valise à inspecter, car il existe une assurance contre les dommages dans les bagages.
Aux fins de la garantie, l'entretien ou la réparation du produit doit être effectué uniquement par Cavalinho, puisque l'entreprise n'est pas responsable d'une réparation ou d'un entretien incorrect du produit. Pour activer la garantie, vous devez vous rendre dans n'importe quel magasin de chevaux officiel ou agent agréé pendant la période de garantie. Après analyse du produit, Cavalinho se réserve le droit de décider de la réparation ou du remplacement par un produit équivalent ou successeur. Si la garantie n'est pas applicable, Cavalinho fournit un devis qui comprend la réparation et tous les frais impliqués (frais d'emballage, frais de port et tarifs d'expédition).
Cavalinho s'engage à tout mettre en œuvre pour apporter une solution rapide et satisfaisante dans le cadre de cette garantie, mais ne sera pas responsable des cas de force majeure, tels que ceux définis par la loi et la jurisprudence, application de la garantie.
SOINS À PRENDRE
Afin de nettoyer votre valise en polypropylène et de retirer les adhésifs, vous ne devez utiliser aucun agent chimique tel que l'acétone, le benzène, l'ammoniaque, le chloroforme ou autres solutions à base de phénol ainsi que toute autre solution contenant l'un de ces ingrédients. Ni les produits de nettoyage contenant des ingrédients abrasifs (ces agents useront la surface et pourraient provoquer des rayures et des marques).
Comment faire une demande de garantie ?
Pour activer la garantie, vous devez vous rendre sur notre Cavalinho Store pendant la période de garantie, ou contactez-nous via e-mail .
NOTES IMPORTANTES
Les serrures ont uniquement pour but d'empêcher les ouvertures accidentelles et n'empêchent pas nécessairement le vol des produits ou de leur contenu. Les spécifications de fabrication sont sujettes à changement sans préavis.
Merci pour votre achat! Si vous avez besoin d'aide, contactez Cavalinho par e-mail ou appelez-nous .