Ignorer et passer au contenu
Français
CAD
Accueil Our Story
Femmes
Hommes
New Arrivals
Sacs à main
Travel
Gift Guide
On Sale
Contact Us
Français
CAD

Garantie Cavalinho

At Cavalinho, we stand behind the quality of our products and we are committed to ensuring that your experience with us is nothing short of exceptional. Your satisfaction is always our top priority.

REGISTER TODAY

Activate your Cavalinho Warranty

Our warranty program is designed to provide you with peace of mind, knowing that your new Cavalinho product is protected. While issues are rare, we have a warranty policy in place to help you.

REGISTER TODAY

Activate your Cavalinho Warranty

Our warranty program is designed to provide you with peace of mind, knowing that your new Cavalinho product is protected. While issues are rare, we have a warranty policy in place to help you.

Make sure to take care of your leather products so they last longer

Garantie Cavalinho

Merci d'avoir fait de Cavalinho votre choix. C'est avec une grande satisfaction que nous vous accueillons dans notre famille de produits. Nos créations sont conçues et produites au Portugal et sont soumises à un contrôle minutieux pour assurer la plus haute qualité et la satisfaction de nos clients. Nous parions sur les détails d'élégance qui caractérisent les gens de bon goût. Tous les sacs, maroquinerie et accessoires sont vendus avec un certificat de la marque et font l'objet d'une garantie commerciale, dans les conditions et modalités indiquées ci-dessous.

Cavalinho offre une garantie de deux (2) ans pour tout défaut de fabrication du produit acheté et conservé dans les directives et conditions d'utilisation, tant pour le premier acheteur que pour la personne qui le recevra en cadeau, à compter de la date de indiqué sur le ticket de caisse officiel. Nous nous réservons le droit de refuser l'application de la garantie sans présentation de ce document et limitée à la valeur du produit à la date d'achat.

Cavalinho est responsable des défauts de qualité survenus au cours du processus de fabrication, après évaluation de l'assistance technique de la marque.
À des fins de garantie, l'entretien ou la réparation du produit ne sera effectué que par Cavalinho et ne sera pas responsable des réparations ou de l'entretien inappropriés du produit effectués par d'autres. Après analyse du produit, Cavalinho se réserve le droit de décider de la réparation ou du remplacement par un produit équivalent ou successeur.

Pour activer la garantie, vous devez vous rendre dans n'importe quel magasin officiel Cavalinho ou revendeur agréé pendant la période de garantie.

Après analyse du produit, Cavalinho se réserve le droit de décider de la réparation ou du remplacement par un produit équivalent ou successeur. Le délai moyen pour retourner le produit au client est de 30 jours. Si la garantie n'est pas applicable, Cavalinho établit un devis comprenant la réparation et tous les frais afférents (frais d'emballage, d'expédition et tarifs d'expédition). Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant de signes d'usure, de coupures de matériel, d'accidents tels que l'exposition à des températures élevées, des solvants, des acides, de l'eau ou tout autre liquide, des fermetures forcées, des déformations du produit causées par l'utilisation, une mauvaise utilisation par l'utilisateur. ou des tiers, y compris le nettoyage incorrect du matériel.

Sacs à main, maroquinerie et accessoires :

Les éléments suivants ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication dus à une mauvaise utilisation et/ou conservation par le consommateur, et non inclus dans la Garantie :

- Signes d'usure dus à une mauvaise utilisation et à des frottements ;
- Coupures dans la matière (par perforation ou objets pointus) ;
- Accidents tels que l'exposition à des températures élevées, des solvants, des acides, de l'eau ou autres ;
- Fermetures éclair et fermetures éclair forcées ou cassées ;
- Déformation du produit causée par un stockage inadéquat ou un excès de poids ;
- Une mauvaise utilisation par l'utilisateur ou des tiers, y compris un nettoyage incorrect du matériel ;
- Taches causées par le contact de matières colorées et de vêtements qui se teignent.

Si la garantie ne s'applique pas, un budget est fourni qui comprend la réparation et tous les frais afférents. Pour activer la garantie, vous devez vous rendre dans n'importe quel magasin officiel Cavalinho ou revendeur agréé pendant la période de garantie. Les spécifications du produit sont sujettes à modification sans préavis. Cavalinho s'engage à mettre tout en œuvre pour apporter une solution rapide et satisfaisante dans le cadre de cette garantie, mais ne sera pas responsable des cas de force majeure, tels que ceux définis par la loi et la jurisprudence, application de la garantie.

CONSEILS D'UTILISATION :

- Pour conserver la couleur d'origine de votre sac. Cavalinho conseille à ses clients de minimiser le contact avec les matériaux et les vêtements qui sèchent, et d'effectuer un nettoyage régulier avec un chiffon humide et du savon neutre sur la toile.
- Ne pas utiliser d'agents chimiques ou de solvants.
- Ne plongez pas le produit dans l'eau.
- Les tons clairs peuvent être facilement teints au contact de matières colorées, comme les jeans, entre autres.
- Utilisez uniquement un chiffon sec dans le matériel.
- Ne nettoyez pas le cuir avec de l'eau, n'utilisez pas de peintures qui peuvent endommager ou tacher la zone environnante.

IMPORTANT : Exemples de situations non couvertes par la garantie :

VERNIS/CUIR VERNI

Le vernis est un matériau très résistant, cependant, comme tout autre, il nécessite un soin particulier pour rester brillant et exempt de rayures. L'une des situations les plus courantes dans ce type de matériel est l'apparition de risques causés par le frottement ou la friction. Lorsque vous rangez votre sac à main, votre maroquinerie et vos accessoires, évitez que les parties vernies entrent en contact avec d'autres matériaux susceptibles d'absorber ou de transférer la couleur.

CUIR SÉRIGRAPHIÉ

La peau naturelle, étant une matière délicate peut, avec le temps, à cause des frottements et frottements, perdre en densité. Il s'agit d'un processus naturel et n'est donc pas considéré comme un défaut de fabrication.

TISSUS OU MATÉRIAUX ALTERNATIFS

Les articles Cavalinho sont fabriqués de manière artisanale, il est donc possible de produire des pièces non identiques, ce type de situation peut se produire dans des produits en tissu ou des matériaux alternatifs. Ce sont des situations que Cavalinho ne considère pas comme un défaut de fabrication.

DEMANDES D'OR

Cet article comprend des applications avec un traitement doré fini avec une laque de protection. Cependant, lors de l'utilisation et de l'usure éventuelle, ces applications sont susceptibles de perdre leur couleur initiale. Pour cette raison, Cavalinho décline toute responsabilité. Merci pour votre compréhension.

Chaussure:

Les éléments suivants ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication dus à une mauvaise utilisation et/ou conservation par le consommateur, et non inclus dans la Garantie :
- Usure de la semelle et du talon ;
- Décoloration et apparition de taches dues au contact avec d'autres matériaux (tels que jeans, peinture, entre autres), taches causées par la pluie ;
- Chaussures qui donnent ou blessent les pieds (Cavalinho vous recommande d'essayer la chaussure avant de l'acheter) ;
- Doublures déchirées en raison d'efforts inappropriés lors du port;
- Arrière de chaussure endommagé ou tout type d'action qui endommage la chaussure ;
- Problèmes d'odeurs et mauvaises odeurs.

IMPORTANT : Exemples de situations non couvertes par la garantie / défaut de fabrication :

MATIÈRE MÉTALLIQUE

Les matériaux métalliques avec des transferts, en particulier l'or et l'argent, peuvent subir une usure de la couleur lorsqu'ils entrent en contact avec la transpiration de la peau, il peut en être de même avec les pièces métalliques qui peuvent perdre de l'or ou de l'argent ou s'oxyder pour la même raison.

BRILLER

Les produits fabriqués avec "Glitter" sont des articles de mode qui méritent un soin de conservation particulier. Parce qu'il s'agit d'un matériau délicat et fragile, il peut perdre son effet (brillance) en cas de frottement ou d'impact sur le site.

DES PIERRES

Les produits fabriqués avec des pierres sont très délicats, en raison de la nature de ce type de chaussures, Cavalinho recommande une plus grande attention, car la perte de paillettes, de pierres et de perles n'est pas considérée comme un défaut de fabrication.

SPÉCCHIO

Le Specchio (miroir) est un matériau délicat qui peut perdre son éclat et sa couleur avec la sueur et le frottement des pieds dans le matériau, de sorte que la dépigmentation du Specchio n'est pas considérée comme un défaut de fabrication.

NOBUCK ET CUIR

Après avoir porté des chaussures de ce matériau, une décoloration et des taches peuvent se produire en raison du contact avec d'autres matériaux (tels que des jeans, des peintures, etc.). Les chaussures NOBUCK peuvent dégager de la peinture au contact de la peau (ex. transpiration).

VERNIS

Le vernis est un matériau très résistant, cependant, comme tout autre, il nécessite un soin particulier pour rester brillant et exempt de rayures. L'une des situations les plus courantes dans ce type de matériel est l'apparition de risques causés par le frottement ou la friction. Lorsque vous rangez vos chaussures, évitez que les parties vernis entrent en contact avec d'autres matériaux qui peuvent absorber ou transférer la couleur.

TISSUS OU MATÉRIAUX ALTERNATIFS

Les chaussures Cavalinho sont fabriquées de manière artisanale, il est donc possible de produire des paires non identiques, ce type de situation peut se produire dans des chaussures en tissu ou en matériaux alternatifs. Ce sont des situations que Cavalinho ne considère pas comme un défaut de fabrication.

DEMANDES D'OR

Cet article comprend des applications avec un traitement doré fini avec une laque de protection. Cependant, lors de l'utilisation et de l'usure éventuelle, ces applications sont susceptibles de perdre leur couleur initiale. Pour cette raison, Cavalinho décline toute responsabilité. Merci pour votre compréhension.

Bagage:

Toutes nos valises sont vendues avec un certificat de garantie et font l'objet d'une garantie commerciale, dans les conditions et modalités indiquées ci-dessous.

Cavalinho offre cinq (5) ans pour tout défaut de fabrication du produit acheté et conservé dans les directives et conditions d'utilisation, tant pour le premier acheteur que pour la personne qui le recevra en cadeau, à compter de la date de sur le ticket de caisse officiel. Nous nous réservons le droit de refuser l'application de la garantie sans présentation de ce document et limitée à la valeur du produit à la date d'achat.

Cette garantie couvre les défauts de fabrication et ne couvre pas les dommages causés par une utilisation incorrecte tels que les accidents, les surcharges de poids et de volume, l'usure, la négligence, l'abrasion, le transport d'articles inhabituels, l'exposition à des températures élevées, des solvants, des acides, de l'eau ou tout autre liquide, transport usure naturelle ou avarie (notamment avaries de vol ou de transport de toute nature, telles que déformations, roues cassées, fractures, ruptures de la structure du sac, rayures, zones endommagées, etc.)

En cas de dommages causés pendant le transport, Cavalinho recommande de signaler la situation à la société responsable (aérienne, maritime ou ferroviaire) de la valise à inspecter, car il existe une assurance contre les dommages dans les bagages.

À des fins de garantie, l'entretien ou la réparation du produit ne doit être effectué que par Cavalinho, car l'entreprise n'est pas responsable d'une réparation ou d'un entretien incorrect du produit. Pour activer la garantie, vous devez vous rendre dans n'importe quel magasin de chevaux officiel ou agent agréé pendant la période de garantie. Après analyse du produit, Cavalinho se réserve le droit de décider de la réparation ou du remplacement par un produit équivalent ou successeur. Si la garantie n'est pas applicable, Cavalinho établit un devis comprenant la réparation et tous les frais afférents (frais d'emballage, d'expédition et tarifs d'expédition).

Cavalinho s'engage à mettre tout en œuvre pour apporter une solution rapide et satisfaisante dans le cadre de cette garantie, mais ne sera pas responsable des cas de force majeure, tels que ceux définis par la loi et la jurisprudence, application de la garantie.

ATTENTION A PRENDRE :

Pour nettoyer votre valise en polypropylène et enlever les adhésifs, vous ne devez pas utiliser d'agents chimiques tels que l'acétone, le benzène, l'ammoniac, le chloroforme, ou d'autres solutions à base de phénol ainsi que toute autre solution contenant l'un de ces ingrédients. Ni les agents de nettoyage contenant des ingrédients abrasifs (ces agents usent la surface et peuvent provoquer des rayures et des marques).

NOTES IMPORTANTES

Les serrures sont uniquement destinées à empêcher les ouvertures accidentelles et n'empêchent pas nécessairement le vol des produits ou de leur contenu. Les spécifications de fabrication peuvent être modifiées sans préavis.

Merci pour votre achat!

Obrigado pela sua compra !