Ignorer et passer au contenu
Français
CAD
Accueil Our Story
Femmes
Hommes
New Arrivals
Sacs à main
Travel
Gift Guide
On Sale
Contact Us
Français
CAD

Garantie Cavalinho

At Cavalinho, we stand behind the quality of our products and we are committed to ensuring that your experience with us is nothing short of exceptional. Your satisfaction is always our top priority.

REGISTER TODAY

Activate your Cavalinho Warranty

Our warranty program is designed to provide you with peace of mind, knowing that your new Cavalinho product is protected. While issues are rare, we have a warranty policy in place to help you.

REGISTER TODAY

Activate your Cavalinho Warranty

Our warranty program is designed to provide you with peace of mind, knowing that your new Cavalinho product is protected. While issues are rare, we have a warranty policy in place to help you.

Make sure to take care of your leather products so they last longer

Garantie Cavalinho

Merci d'avoir fait de Cavalinho votre choix. C'est avec une grande satisfaction que nous vous accueillons dans notre famille de produits. Nos créations sont conçues et produites au Portugal et sont soumises à un contrôle minutieux pour assurer la plus haute qualité et la satisfaction de nos clients. Nous parions sur les détails d'élégance qui caractérisent les gens de bon goût. Tous les sacs, maroquinerie et accessoires sont vendus avec un certificat de la marque et font l'objet d'une garantie commerciale, dans les conditions et modalités indiquées ci-dessous.

Cavalinho offre une garantie de deux (2) ans pour tout défaut de fabrication du produit acheté et conservé dans les directives et conditions d'utilisation, tant pour le premier acheteur que pour la personne qui le recevra en cadeau, à compter de la date de indiqué sur le ticket de caisse officiel. Nous nous réservons le droit de refuser l'application de la garantie sans présentation de ce document et limitée à la valeur du produit à la date d'achat.

Cavalinho est responsable des défauts de qualité survenus au cours du processus de fabrication, après évaluation de l'assistance technique de la marque.
À des fins de garantie, l'entretien ou la réparation du produit ne sera effectué que par Cavalinho et ne sera pas responsable des réparations ou de l'entretien inappropriés du produit effectués par d'autres. Après analyse du produit, Cavalinho se réserve le droit de décider de la réparation ou du remplacement par un produit équivalent ou successeur.

Pour activer la garantie, vous devez vous rendre dans n'importe quel magasin officiel Cavalinho ou revendeur agréé pendant la période de garantie.

Après analyse du produit, Cavalinho se réserve le droit de décider de la réparation ou du remplacement par un produit équivalent ou successeur. Le délai moyen pour retourner le produit au client est de 30 jours. Si la garantie n'est pas applicable, Cavalinho établit un devis comprenant la réparation et tous les frais afférents (frais d'emballage, d'expédition et tarifs d'expédition). Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant de signes d'usure, de coupures de matériel, d'accidents tels que l'exposition à des températures élevées, des solvants, des acides, de l'eau ou tout autre liquide, des fermetures forcées, des déformations du produit causées par l'utilisation, une mauvaise utilisation par l'utilisateur. ou des tiers, y compris le nettoyage incorrect du matériel.

Sacs à main, maroquinerie et accessoires :

Les éléments suivants ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication dus à une mauvaise utilisation et/ou conservation par le consommateur, et non inclus dans la Garantie :

- Signes d'usure dus à une mauvaise utilisation et à des frottements ;
- Coupures dans la matière (par perforation ou objets pointus) ;
- Accidents tels que l'exposition à des températures élevées, des solvants, des acides, de l'eau ou autres ;
- Fermetures éclair et fermetures éclair forcées ou cassées ;
- Déformation du produit causée par un stockage inadéquat ou un excès de poids ;
- Une mauvaise utilisation par l'utilisateur ou des tiers, y compris un nettoyage incorrect du matériel ;
- Taches causées par le contact de matières colorées et de vêtements qui se teignent.

Si la garantie ne s'applique pas, un budget est fourni qui comprend la réparation et tous les frais afférents. Pour activer la garantie, vous devez vous rendre dans n'importe quel magasin officiel Cavalinho ou revendeur agréé pendant la période de garantie. Les spécifications du produit sont sujettes à modification sans préavis. Cavalinho s'engage à mettre tout en œuvre pour apporter une solution rapide et satisfaisante dans le cadre de cette garantie, mais ne sera pas responsable des cas de force majeure, tels que ceux définis par la loi et la jurisprudence, application de la garantie.

CONSEILS D'UTILISATION :

- Pour conserver la couleur d'origine de votre sac. Cavalinho conseille à ses clients de minimiser le contact avec les matériaux et les vêtements qui sèchent, et d'effectuer un nettoyage régulier avec un chiffon humide et du savon neutre sur la toile.
- Ne pas utiliser d'agents chimiques ou de solvants.
- Ne plongez pas le produit dans l'eau.
- Les tons clairs peuvent être facilement teints au contact de matières colorées, comme les jeans, entre autres.
- Utilisez uniquement un chiffon sec dans le matériel.
- Ne nettoyez pas le cuir avec de l'eau, n'utilisez pas de peintures qui peuvent endommager ou tacher la zone environnante.

IMPORTANT : Exemples de situations non couvertes par la garantie :

VERNIS/CUIR VERNI

Le vernis est un matériau très résistant, cependant, comme tout autre, il nécessite un soin particulier pour rester brillant et exempt de rayures. L'une des situations les plus courantes dans ce type de matériel est l'apparition de risques causés par le frottement ou la friction. Lorsque vous rangez votre sac à main, votre maroquinerie et vos accessoires, évitez que les parties vernies entrent en contact avec d'autres matériaux susceptibles d'absorber ou de transférer la couleur.

CUIR SÉRIGRAPHIÉ

La peau naturelle, étant une matière délicate peut, avec le temps, à cause des frottements et frottements, perdre en densité. Il s'agit d'un processus naturel et n'est donc pas considéré comme un défaut de fabrication.

TISSUS OU MATÉRIAUX ALTERNATIFS

Les articles Cavalinho sont fabriqués de manière artisanale, il est donc possible de produire des pièces non identiques, ce type de situation peut se produire dans des produits en tissu ou des matériaux alternatifs. Ce sont des situations que Cavalinho ne considère pas comme un défaut de fabrication.

DEMANDES D'OR

Cet article comprend des applications avec un traitement doré fini avec une laque de protection. Cependant, lors de l'utilisation et de l'usure éventuelle, ces applications sont susceptibles de perdre leur couleur initiale. Pour cette raison, Cavalinho décline toute responsabilité. Merci pour votre compréhension.

Chaussure:

Les éléments suivants ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication dus à une mauvaise utilisation et/ou conservation par le consommateur, et non inclus dans la Garantie :
- Usure de la semelle et du talon ;
- Décoloration et apparition de taches dues au contact avec d'autres matériaux (tels que jeans, peinture, entre autres), taches causées par la pluie ;
- Chaussures qui donnent ou blessent les pieds (Cavalinho vous recommande d'essayer la chaussure avant de l'acheter) ;
- Doublures déchirées en raison d'efforts inappropriés lors du port;
- Arrière de chaussure endommagé ou tout type d'action qui endommage la chaussure ;
- Problèmes d'odeurs et mauvaises odeurs.

IMPORTANT : Exemples de situations non couvertes par la garantie / défaut de fabrication :

MATIÈRE MÉTALLIQUE

Les matériaux métalliques avec des transferts, en particulier l'or et l'argent, peuvent subir une usure de la couleur lorsqu'ils entrent en contact avec la transpiration de la peau, il peut en être de même avec les pièces métalliques qui peuvent perdre de l'or ou de l'argent ou s'oxyder pour la même raison.

BRILLER

Les produits fabriqués avec "Glitter" sont des articles de mode qui méritent un soin de conservation particulier. Parce qu'il s'agit d'un matériau délicat et fragile, il peut perdre son effet (brillance) en cas de frottement ou d'impact sur le site.

DES PIERRES

Les produits fabriqués avec des pierres sont très délicats, en raison de la nature de ce type de chaussures, Cavalinho recommande une plus grande attention, car la perte de paillettes, de pierres et de perles n'est pas considérée comme un défaut de fabrication.

SPÉCCHIO

Le Specchio (miroir) est un matériau délicat qui peut perdre son éclat et sa couleur avec la sueur et le frottement des pieds dans le matériau, de sorte que la dépigmentation du Specchio n'est pas considérée comme un défaut de fabrication.

NOBUCK ET CUIR

Après avoir porté des chaussures de ce matériau, une décoloration et des taches peuvent se produire en raison du contact avec d'autres matériaux (tels que des jeans, des peintures, etc.). Les chaussures NOBUCK peuvent dégager de la peinture au contact de la peau (ex. transpiration).

VERNIS

Le vernis est un matériau très résistant, cependant, comme tout autre, il nécessite un soin particulier pour rester brillant et exempt de rayures. L'une des situations les plus courantes dans ce type de matériel est l'apparition de risques causés par le frottement ou la friction. Lorsque vous rangez vos chaussures, évitez que les parties vernis entrent en contact avec d'autres matériaux qui peuvent absorber ou transférer la couleur.

TISSUS OU MATÉRIAUX ALTERNATIFS

Les chaussures Cavalinho sont fabriquées de manière artisanale, il est donc possible de produire des paires non identiques, ce type de situation peut se produire dans des chaussures en tissu ou en matériaux alternatifs. Ce sont des situations que Cavalinho ne considère pas comme un défaut de fabrication.

DEMANDES D'OR

Cet article comprend des applications avec un traitement doré fini avec une laque de protection. Cependant, lors de l'utilisation et de l'usure éventuelle, ces applications sont susceptibles de perdre leur couleur initiale. Pour cette raison, Cavalinho décline toute responsabilité. Merci pour votre compréhension.

Bagage:

Toutes nos valises sont vendues avec un certificat de garantie et font l'objet d'une garantie commerciale, dans les conditions et modalités indiquées ci-dessous.

Cavalinho offre cinq (5) ans pour tout défaut de fabrication du produit acheté et conservé dans les directives et conditions d'utilisation, tant pour le premier acheteur que pour la personne qui le recevra en cadeau, à compter de la date de sur le ticket de caisse officiel. Nous nous réservons le droit de refuser l'application de la garantie sans présentation de ce document et limitée à la valeur du produit à la date d'achat.

Cette garantie couvre les défauts de fabrication et ne couvre pas les dommages causés par une utilisation incorrecte tels que les accidents, les surcharges de poids et de volume, l'usure, la négligence, l'abrasion, le transport d'articles inhabituels, l'exposition à des températures élevées, des solvants, des acides, de l'eau ou tout autre liquide, transport usure naturelle ou avarie (notamment avaries de vol ou de transport de toute nature, telles que déformations, roues cassées, fractures, ruptures de la structure du sac, rayures, zones endommagées, etc.)

En cas de dommages causés pendant le transport, Cavalinho recommande de signaler la situation à la société responsable (aérienne, maritime ou ferroviaire) de la valise à inspecter, car il existe une assurance contre les dommages dans les bagages.

À des fins de garantie, l'entretien ou la réparation du produit ne doit être effectué que par Cavalinho, car l'entreprise n'est pas responsable d'une réparation ou d'un entretien incorrect du produit. Pour activer la garantie, vous devez vous rendre dans n'importe quel magasin de chevaux officiel ou agent agréé pendant la période de garantie. Après analyse du produit, Cavalinho se réserve le droit de décider de la réparation ou du remplacement par un produit équivalent ou successeur. Si la garantie n'est pas applicable, Cavalinho établit un devis comprenant la réparation et tous les frais afférents (frais d'emballage, d'expédition et tarifs d'expédition).

Cavalinho s'engage à mettre tout en œuvre pour apporter une solution rapide et satisfaisante dans le cadre de cette garantie, mais ne sera pas responsable des cas de force majeure, tels que ceux définis par la loi et la jurisprudence, application de la garantie.

ATTENTION A PRENDRE :

Pour nettoyer votre valise en polypropylène et enlever les adhésifs, vous ne devez pas utiliser d'agents chimiques tels que l'acétone, le benzène, l'ammoniac, le chloroforme, ou d'autres solutions à base de phénol ainsi que toute autre solution contenant l'un de ces ingrédients. Ni les agents de nettoyage contenant des ingrédients abrasifs (ces agents usent la surface et peuvent provoquer des rayures et des marques).

NOTES IMPORTANTES

Les serrures sont uniquement destinées à empêcher les ouvertures accidentelles et n'empêchent pas nécessairement le vol des produits ou de leur contenu. Les spécifications de fabrication peuvent être modifiées sans préavis.

Merci pour votre achat!

Obrigado pela sua compra !

Official Site - Free Shipping over $100 Canada Wide

Cavalinho Warranty

Thank you for making Cavalinho your choice. It is with great satisfaction that we welcome you to our family of products. Our creations are designed and produced in Portugal and are subject to detailed control to ensure the highest quality and satisfaction of our customers. We bet on the details of Elegance that characterize people of Good taste. All bags, leather goods and accessories are sold with a certificate of the brand and are subject to a commercial guarantee, under the conditions and modalities indicated below.

Cavalinho offers a two-year (2) warranty for any manufacturing defects for the product purchased and kept within the guidelines and conditions of use, both for the first purchaser and for the person who will receive it as a gift, from the date of duly indicated on the official sales receipt. We reserve the right to refuse to apply the guarantee without the presentation of this document and is limited to the value of the product at the date of purchase. 

Cavalinho is responsible for quality defects that occurred during the manufacturing process, after evaluation of the Technical Assistance of the brand. 
For warranty purposes, maintenance or repair of the product shall only be performed by Cavalinho and shall not be liable for improper repairs or maintenance of the product made by others. After analysis of the product, Cavalinho reserves the right to decide for repair or replacement by an equivalent or successor product.

To activate the warranty, you must go to any Official Cavalinho Store or Authorized Dealer within the warranty period.

After analysis of the product, Cavalinho reserves the right to decide for repair or replacement by an equivalent product or successor. The average time to return the product to the customer is 30 days. If the guarantee is not applicable, Cavalinho provides a quote that includes the repair and all the costs involved (cost of packaging, shipping and shipping rates). This warranty does not cover damage resulting from signs of wear and tear, cuts in material, accidents such as exposure to high temperatures, solvents, acids, water, or any other liquid, forced locks, product deformation caused by use, improper use by user or third parties, including cleaning the material incorrectly.

 

Handbags, leather goods and accessories:

The following items are not considered to be manufacturing defects due to misuse and / or conservation by the consumer, and not included in Warranty

- Signs of wear due to misuse and friction; 
- Cuts in the material (by perforating or pointed objects); 
- Accidents such as exposure to high temperatures, solvents, acids, water or others; 
- Forced or broken zippers and zippers; 
- Deformation of the product caused by inadequate storage or overweight; 
- Improper use by the user or third parties including cleaning the material incorrectly; 
- Stains caused by the contact of colored materials and clothes that dye. 

If the warranty does not apply, a budget is provided that includes the repair and all the costs involved. To activate the warranty, you must go to any Official Cavalinho Store or Authorized Dealer within the warranty period. Product specifications are subject to change without notice. Cavalinho undertakes to make every effort to provide a prompt and satisfactory solution in the context of this guarantee, but will not be liable for cases of force majeure, such as those defined by law and case law, application of the guarantee. 

ADVICE ON USE:

- To keep the original color of your bag. Cavalinho advises its customers to minimize contact with materials and clothing that dries, and to perform a regular cleaning with a damp cloth and neutral soap on the canvas.
- Do not use chemical agents or solvents. 
- Do not immerse the product in water. 
- Light tones can be easily dyed when in contact with colored materials, such as jeans, among others. 
- Use only a dry cloth in the hardware. 
- Do not clean the leather with water, nor use paints that can damage or stain the surrounding area. 

IMPORTANTExamples of situations that are not included in the warranty:

VARNISH/PATENT LEATHER

The varnish is a very durable material, however, like any other, it needs special care to remain shiny and free from scratches. One of the most common situations in this type of material is the appearance of risks caused by friction or friction. When storing your purse, leather goods and accessories, do not allow the varnish parts to come in contact with other materials that can absorb or transfer color.

SERIGRAFATO LEATHER 

The natural skin, being a delicate material can, over time, due to friction and friction, lose density. This is a natural process and therefore is not considered a manufacturing defect.

ALTERNATIVE FABRICS OR MATERIALS

Cavalinho articles are manufactured in a handmade way, so it is possible to produce non-identical parts, this type of situation can occur in fabric products or alternative materials. These are situations that Cavalinho does not consider a manufacturing defect.

GOLD APPLICATIONS

This article includes applications with gold treatment finished with protection lacquer. However, during use and eventual wear, these applications are subject to losing their initial color. For this reason, Cavalinho declines any  responsibility. Thank you for your understanding.

 

Footwear:

The following items are not considered to be manufacturing defects due to misuse and / or conservation by the consumer, and not included in Warranty:
- Wear of the sole and heel;
- Fading of color and appearance of stains due to contact with other materials (such as jeans, paint, among others), stains caused by rain;
- Shoes that give or hurt your feet (Cavalinho recommends that you try on the shoe before buying it);
- Ripped linings due to improper effort when being worn;
- Rear of damaged shoe or any type of action that damages the shoe;
- Odor problems and bad smell.

IMPORTANT: Examples of situations that are not included in the warranty / manufacturing defect:

METALLIC MATERIAL

Metallic materials with transfers, in particular gold and silver, may suffer a color wear when they come into contact with the perspiration of the skin, the same can happen with the pieces of metal that can lose gold or silver or oxidize for the same reason.

GLITTER

Products made with "Glitter" are fashion items that deserve special conservation care. Because it is a delicate and fragile material, it may lose its effect (brightness) if there is any friction or impact on the site.

STONES

The products made with stones are very delicate, due to the nature of this type of footwear, Cavalinho recommends greater care, since the loss of sequins, stones and beads is not considered a manufacturing defect.

SPECCHIO

Specchio (mirrored) is a delicate material that can lose its brightness and color with the sweat and the friction of the feet in the material, so the depigmentation of Specchio is not considered a manufacturing defect.

NOBUCK AND LEATHER

After wearing shoes from this material, color fading and spotting may occur due to contact with other materials (such as jeans, paints, etc.). NOBUCK shoes can release paint when in contact with the skin (eg perspiration).

VARNISH

The varnish is a very durable material, however, like any other, it needs special care to remain shiny and free from scratches. One of the most common situations in this type of material is the appearance of risks caused by friction or friction. When storing your shoes avoid that the varnish parts come in contact with other materials that can absorb or transfer color.

ALTERNATIVE FABRICS OR MATERIALS

Cavalinho shoes are manufactured in a handmade way, so it is possible to produce non-identical pairs, this type of situation can occur in fabric shoes or alternative materials. These are situations that Cavalinho does not consider a manufacturing defect.

GOLD APPLICATIONS

This article includes applications with gold treatment finished with protection lacquer. However, during use and eventual wear, these applications are subject to losing their initial color. For this reason, Cavalinho declines any responsibility. Thank you for your understanding.

 

Luggage:

All of our suitcases are sold with a certificate of guarantee and are subject to a commercial guarantee, under the conditions and modalities indicated below.

Cavalinho offers a five-year (5) for any manufacturing defects for the product purchased and kept within the guidelines and conditions of use, both for the first purchaser and for the person who will receive it as a gift, from the date of duly indicated on the official sales receipt. We reserve the right to refuse to apply the guarantee without the presentation of this document and is limited to the value of the product at the date of purchase. 

This warranty covers manufacturing defects and does not cover any damages caused by incorrect use such as accidents, weight and volume overload, wear and tear, negligence, abrasion, transportation of unusual articles, exposure to high temperatures, solvents, acids, water or any other liquid, transportation natural wear or damage (particularly damage during flight or transport any kind, such as deformation, broken wheels, fractures, ruptures in the bag structure, scratches, damaged areas, etc.)

In case of damage caused during transport, Cavalinho recommends that the situation be reported to the company responsible (air, sea or rail) for the suitcase to be inspected, since there is insurance against damages in the luggage.

For warranty purposes, the maintenance or repair of the product should only be performed by Cavalinho, since the company is not responsible for a repair or incorrect maintenance of the product. To activate the warranty, you must go to any Official Horse Shop or Authorized Agent within the warranty period. After analysis of the product, Cavalinho reserves the right to decide for repair or replacement by an equivalent or successor product. If the guarantee is not applicable, Cavalinho provides a quote that includes the repair and all the costs involved (cost of packaging, shipping and shipping rates).

Cavalinho undertakes to make every effort to provide a prompt and satisfactory solution in the context of this guarantee, but will not be responsible for cases of force majeure, such as those defined by law and case law, application of the guarantee.

CARE TO TAKE:

In order to clean your polypropylene suitcase and remove the adhesives, you should not use any chemical agents such as acetone, benzene, ammonia, chloroform, or other phenol-based solutions as well as any other solution containing one of these ingredients. Neither cleaning agents containing abrasive ingredients (these agents will wear out the surface and may cause scratches and marks).

IMPORTANT NOTES

Locks are only intended to prevent accidental openings and do not necessarily prevent theft of the products or their contents. Manufacturing specifications are subject to change without notice.

Thank you for your purchase!

Obrigado pela sua compra!