Ignorer et passer au contenu
Français
CAD
Accueil Our Story
Femmes
Hommes
New Arrivals
Sacs à main
Travel
Gift Guide
On Sale
Contact Us
Français
CAD

Cavalinho Carrières

Cavalinho Canada embauche!!!

Vous aimez les sacs à main, les chaussures et les accessoires de mode ? Aimez-vous vendre? Aimez-vous le marketing, l'image de marque et faire passer le mot sur un produit de qualité ? Êtes-vous créatif? Si vous avez répondu oui à ces questions, nous voulons parler avec vous !

Depuis 1975, Cavalinho est une présence incontestable sur la scène de la mode portugaise. Aujourd'hui, Cavalinho est vendu dans le monde entier. Chaque étape du processus de création, des premières esquisses au sac à main final, reflète notre tradition et notre recherche de la perfection. Ce travail minutieux et précis est le fruit du savoir-faire de nos artisans et de leur engagement total envers la marque. La richesse de Cavalinho repose sur notre personnel, qui sont des contributeurs dévoués avec un talent pour la conception et la fabrication. Chaque produit Cavalinho incarne une qualité et un savoir-faire exceptionnel qui font que nos clientes se sentent ravies et tendance en portant nos sacs à main ou en portant nos chaussures et accessoires. Cavalinho North America est le distributeur exclusif des produits Cavalinho au Canada. Desservant également les États-Unis et le Mexique, nous sommes fiers de faire partie d'un héritage aussi solide offrant une distribution locale pour une livraison rapide dans toute l'Amérique du Nord.

Nous ouvrons notre premier magasin corporatif phare à Barrie. Nous recherchons une personne responsable, indépendante, disciplinée, amicale, extravertie et passionnée. Doté d'excellentes compétences en gestion du temps, vous serez responsable des ventes dans notre magasin, en ligne, chez nos partenaires de vente au détail et de la création/conception/mise en œuvre d'un plan marketing. Il s'agit d'une opportunité passionnante pour les individus de poursuivre leurs passions de vente et de marketing avec notre entreprise à partir de zéro ! Au fur et à mesure que nous grandissons, vous aussi.

  • Anglais et excellentes compétences rédactionnelles. (les langues supplémentaires telles que le portugais, le français et/ou l'espagnol sont considérées comme des atouts et seront prioritaires)
  • Capacité à travailler en équipe et de manière indépendante, en poste à l'extérieur de notre magasin de détail/bureau sur Cedar Pointe Drive, Barrie
  • Assister les clients lorsqu'ils sont dans le magasin, sinon se concentrer sur les tâches de marketing/médias sociaux
  • Aider/assister aux boutiques éphémères promotionnelles dans tout le sud de l'Ontario (vente aux utilisateurs finaux)
  • Aider/assister aux salons professionnels de l'industrie dans tout le sud de l'Ontario (clients de gros)
  • Suggérer et créer de nouvelles façons d'attirer des clients potentiels, comme des promotions et des concours pour étendre la présence de la marque et impliquer nos supporters
  • Gérer la liste de diffusion, composer du contenu à envoyer régulièrement aux abonnés aux e-mails (connaissance de Mailchimp un atout mais pas obligatoire)
  • Promouvoir, créer et gérer le contenu du site Web. Créez du contenu textuel, visuel et vidéo attrayant
  • Créer et soutenir une campagne stratégique sur les réseaux sociaux tirée directement du contenu/des collections thématiques à l'aide de stratégies de médias numériques en écrivant un contenu engageant sur les réseaux sociaux
  • Expertise dans plusieurs plateformes de médias sociaux. Gérer les activités quotidiennes liées aux médias sociaux, notamment : la publication, la surveillance, le marquage et l'analyse des conversations sur les médias sociaux sur diverses plateformes
  • Familiarité avec les stratégies de marketing en ligne et les canaux de marketing. Faire preuve de créativité pour concevoir des publications pour entretenir la curiosité des lecteurs et créer le buzz autour de nouveaux produits
  • Recherchez les préférences du public et découvrez les tendances actuelles. Mesurez le trafic Web, surveillez le référencement et fournissez des rapports mensuels avec des statistiques et des résultats pour chaque compte et présentez-les à la direction.
  • Compréhension des canaux de médias sociaux populaires, notamment : Instagram, YouTube, Facebook, Twitter, Flickr, Pinterest, Google, blogs, etc. Sourcer des articles internes et externes, des communiqués de presse, des médias, des images et d'autres contenus à partager sur nos canaux de médias sociaux
  • Connaissance du SEO, du SMO, de la recherche par mot-clé et de Google Analytics.

Si vous êtes intéressé par cette opportunité unique, veuillez soumettre votre CV à info@cavalinho.ca . Nous cherchons à combler ce poste immédiatement.

Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles!

Discover our Women's Collections

Discover our Women's Collections

Discover our Men's Collections

Discover our Men's Collections

Does Cavalinho sells perfume?

Absolutely! We have personal fragrances and home scents just waiting for you. Discover about our Secret Passion Perfume.

Luxurious Perfume

Secret Passion Perfume

With different fragrances for her and for him, the Secret Passion Perfume will enchante and become your new obsession.

Careers – Cavalinho Canada
Cavalinho Canada Official Site | It's a secret passion! | Free shipping

Careers

Cavalinho Canada is hiring!!!

Do you love handbags and fashion accessories? Do you love selling? Do you love marketing, branding and spreading the word about a quality product? Are you creative? If you answered yes to these questions, we want to speak with you!

Since 1975, Cavalinho has been an unquestionable presence in the Portuguese fashion scene. Today Cavalinho is sold all over the world. Every stage of the creative process, from the first sketches to the final handbag, reflects our tradition and search for perfection. This detailed and accurate work is the result of our craftsmen’s expertise and total commitment to the brand. The wealth of Cavalinho is built from our staff, who are dedicated contributors with a talent for design and manufacturing. Each Cavalinho product embodies quality and exceptional know-how which make our customers feel delighted and trendy while carrying our handbags or wearing our shoes and accessories. Cavalinho North America is the exclusive distributor for Cavalinho products in Canada. Also serving USA and Mexico, we are proud to be part of such a strong heritage offering local distribution for quick delivery throughout North America. 

We are opening our first flagship corporate store in Barrie. We are looking for a responsible, independent, self disciplined individual who is friendly, outgoing and has a passionate attitude. With excellent time-management skills, you will be responsible for sales at our store, online, retail partners, and creating/designing/implementing a marketing plan. This is an exciting opportunity for individual to pursue their sales & marketing passions with our company from the ground up! As we grow so will you.

  • English and excellent writing skills. (additional languages such as Portuguese, French and/or Spanish is an asset)
  • Ability to work as a team and independently, stationed out of our retail store/office location on Cedar Pointe Drive, Barrie
  • Assist customers when they are in the store, otherwise focus on Marketing/Social Media tasks
  • Assist with/Attend promotional pop-up shops throughout southern Ontario (Selling to End Users)
  • Assist with/Attend industry tradeshows throughout southern Ontario (Wholesale Clients)
  • Suggest and create new ways to attract prospective customers, like promotions and competitions to expand the brand presence and getting our supporters involved
  • Manage mailing list, composing content to be sent to e-mail subscribers on a regular basis (Mailchimp knowledge an asset but not mandatory)
  • Promote, create and manage website content. Create engaging text, image and video content
  • Create and support a strategic social media campaign driven directly from the themed content/collections using digital media strategies by writing engaging social media content
  • Expertise in multiple social media platforms. Manage day-to-day activities related to social media including: posting, monitoring, tagging and analysis of social media conversations across various platforms
  • Familiarity with online marketing strategies and marketing channels. Being creative to design posts to sustain readers’ curiosity and create buzz around new products
  • Research audience preferences and discover current trends. Measure web traffic, monitor SEO, and deliver monthly reports with statistics and results for each account and present to Management.
  • Understanding of popular social media channels including: Instagram, YouTube, Facebook, Twitter, Flickr, Pinterest, Google, blogs, etc. Source internal and external articles, news releases, media, images and other content to share on our social media channels
  • Knowledge of SEO, keyword search and Google Analytics (An Asset)

If you are interested in this unique opportunity please submit your resume to info@cavalinho.ca. We are looking to fulfil this position immediately. Working 30-35 hours a week, starting at $12/hr plus sales commission and 2 weeks paid vacation. Currently our hours span from Monday to Wednesday 10-5, Thursday & Friday 10-7, Saturday’s 10-6, Sunday’s 11-5, subject to change by season and for special events. After successful completion of 6 month probationary period, additional benefits will be added, to be discussed at time of offer.

We look forward to hearing from you!