Passer au contenu
Chevron Chevron
Français Chevron
Canada CAD Chevron
Accueil
Nouvelles Arrivées Chevron
Femmes Chevron
Hommes Chevron
Lunettes de soleil
Fragrance Chevron
Sacs à main Chevron
Bagage Chevron
Cadeaux Chevron
En soldes
Compte

Politique de résiliation

Politique d’annulation
Certains articles de notre boutique peuvent vous être proposés sous forme d’abonnement, de précommande ou d’essai avant achat. Cette politique d’annulation explique comment vous pouvez modifier ou annuler ces types d’achats.
Abonnements
Lorsque vous achetez un abonnement, vous recevrez des livraisons répétées. Celles-ci sont basées sur la durée et la fréquence de l’abonnement que vous choisissez.
Vos informations de paiement seront stockées de façon sécurisée et vous serez facturé pour chacune de ces livraisons, à moins que vous ne choisissiez de payer d’avance.
Certains abonnements peuvent être renouvelés automatiquement à la fin de leur durée. Si vous ne souhaitez pas renouveler un abonnement, vous pouvez l’annuler.
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre abonnement, vous pouvez le faire à tout moment. Vos courriels de confirmation de commande contiennent des liens vers votre commande. Vous pouvez gérer votre abonnement à partir de là.
Consultez notre politique de retours pour plus de détails sur les retours et remboursements.
Précommandes
Lorsque vous achetez un article en précommande, vous achetez un produit en rupture de stock ou bientôt disponible qui n’est pas encore en inventaire. Nous pouvons ne pas percevoir de paiement ou seulement un dépôt partiel lors du paiement, enregistrer votre méthode de paiement, puis traiter et facturer le paiement complet ou le solde à une date ultérieure.
Vous pouvez annuler une précommande partiellement payée qui n’a pas encore été traitée. Si la commande a été traitée, vous ne pouvez pas l’annuler, mais vous pouvez demander un remboursement complet ou partiel. Consultez notre politique de retours pour plus de détails sur les retours et remboursements.
Essayer avant d’acheter
Lorsque vous achetez un article « essayer avant d’acheter », nous autorisons votre méthode de paiement avant de traiter la commande. Vous disposerez d’un certain délai pour décider si vous souhaitez conserver l’article. Une fois ce délai écoulé, si vous n’avez pas retourné l’article, nous débiterons votre méthode de paiement pour le montant total.