Passer au contenu
Chevron Chevron
Français Chevron
Canada CAD Chevron
Accueil
Nouvelles Arrivées Chevron
Femmes Chevron
Hommes Chevron
Lunettes de soleil
Fragrance Chevron
Sacs à main Chevron
Bagage Chevron
Cadeaux Chevron
En soldes
Compte

Politique de remboursement

Politique de retours et de remboursements

Nous offrons une politique de retour avec garantie de satisfaction de 15 jours, ce qui signifie que vous disposez de 15 jours à compter de la date d’expédition.

Admissibilité au retour et processus

Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d’origine. Vous devrez également fournir le reçu ou une preuve d’achat. 

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour ainsi que des instructions sur la façon et l’endroit où envoyer votre colis. Les articles retournés sans une demande de retour préalable ne seront pas acceptés.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous joindre à info@cavalinho.ca. Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante : Cavalinho, 101 Collier St, Barrie, ON L4M 1H2

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant un retour à info@cavalinho.ca.

Articles endommagés et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer la situation et y remédier.

Exceptions / articles non retournables

Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, comme les biens périssables (tels que les cartes-cadeaux, le parfum, les vêtements, les bagages et les articles en liquidation à 25 % ou plus du prix régulier), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n’acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique. 

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d’articles en solde ni de cartes-cadeaux.

Échanges

La façon la plus rapide d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, d’effectuer un nouvel achat pour l’article désiré, puis d’entamer le retour de l’article non voulu. 

Période de rétractation de 14 jours dans l’Union européenne

Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l’Union européenne, vous avez le droit d’annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours, pour toute raison et sans justification. Comme indiqué ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d’origine. Vous devrez également fournir le reçu ou une preuve d’achat.

Remboursements

Nous vous aviserons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous indiquerons si le remboursement est approuvé ou non. S’il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement original dans un délai de 10 jours ouvrables. N’oubliez pas que votre banque ou l’émetteur de votre carte de crédit peut également prendre un certain temps pour traiter et afficher le remboursement. 
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation de votre retour, veuillez nous contacter à info@cavalinho.ca.