Passer au contenu
Chevron Chevron
Français Chevron
CAD Chevron
Accueil Notre histoire
Nouvelles Arrivées Chevron
Femmes Chevron
Hommes Chevron
Sacs à main Chevron
Voyage Chevron
Fragrance Chevron
Guide de cadeaux Chevron
En soldes
Contactez-nous Chevron
Rewards Program
Compte

Adopter la tradition

Cavalinho Canada & USA News

L'héritage de la marque Cavalinho

Dans le monde de la mode, peu de marques peuvent égaler le riche héritage et le dévouement au savoir-faire exposé par Cavalinho. Fondée en 1975 par Manuel Jacinto, designer et entrepreneur portugais, Cavalinho est devenue un symbole d'élégance et d'exclusivité, créant des designs qui captivent le cœur des clients du monde entier. Enracinée au Portugal, notre maison de design familiale a évolué depuis les modestes débuts de Manuel et de ses deux sœurs jusqu'à une présence mondiale, tout en restant fidèle à nos valeurs fondamentales de qualité, de savoir-faire portugais et d'attention aux détails.

Cavalinho réalise à la main notre logo

Nellamy vers Cavalinho

Le parcours de Cavalinho a commencé sous le nom de Nellamy, puis a évolué vers ce qu'il considère comme une représentation appropriée de ce qu'une femme signifie pour lui. Le cheval! Pas de nom, juste l'image. Pour lui, le cheval et les femmes ont quelques points communs. Présence puissante, êtres forts, mais beauté et élégance dans leur mouvement. Le tout accompagné de la touche finale, la couleur de la passion, le rouge !

Logo Cavalinho

Désormais propulsé par un logo distinctif. Nous pensons que nos clients nous ont réellement nommés. Ils rendaient visite à nos magasins partenaires, avant que nous ayons nos propres magasins de marque officielle, et ils demandaient le sac pour chevaux ( Mala do Cavalinho ~ en portugais ), ce qui a finalement conduit au changement de marque de notre logo officiel ; le cheval, sur fond rouge et notre nom Cavalinho fièrement en dessous. Ce qui a commencé avec seulement 12 employés, dont la plupart étaient des membres de la famille, et un rêve, la marque a jeté les bases d'un succès qui serait inévitable compte tenu de la passion et de l'amour mis dans la fabrication de nos chefs-d'œuvre. Aujourd'hui, Cavalinho emploie fièrement plus de 250 membres d'équipe qui partagent la passion et l'engagement de la marque envers l'excellence.

Artisanat et souci du détail

L'une des caractéristiques déterminantes de Cavalinho est son dévouement inébranlable au savoir-faire et à l'attention portée aux détails. Chaque produit, qu'il s'agisse d'un sac à main, d'une chaussure, d'un portefeuille ou d'un accessoire, est méticuleusement fabriqué par des artisans qualifiés, dont certains sont avec nous depuis plus de 40 ans.

Notre succès peut être attribué à nos quatre principaux ingrédients secrets (enfin, pas si secrets maintenant) :

  • Nous utilisons uniquement des matériaux de la plus haute qualité provenant d'Italie, de France, d'Espagne et du Portugal.
  • Exclusivité, nous ne réalisons que des productions limitées de toutes nos collections, faisant ressortir de nouveaux styles et collections presque chaque mois. Nous concevons dans une perspective européenne de luxe avant-gardiste, innovante et portable.
  • Fabriqué à la main au Portugal, selon des méthodes traditionnelles depuis 1975. Une ligne de production dédiée à l'art de l'artisanat portugais garantit une qualité supérieure et soutient la préservation de la tradition.

Usines Cavalinho - Là où notre magie opère

Carte du Portugal Usine Cavalinho
Située à São Paio de Oleiros, l'usine principale de Cavalinho est le berceau de la personnalité et du style distinctif de chaque collection. Ici, les designers collaborent étroitement avec l'équipe de production, insufflant leur passion et leur créativité dans chaque détail des créations de la marque. En investissant dans des techniques et méthodes de fabrication innovantes, Cavalinho repousse constamment les limites de ce qui est possible dans le monde de la mode tout en conservant son savoir-faire traditionnel. Cet engagement place Cavalinho à l'avant-garde de la mode portugaise, c'est le meilleur des deux mondes, l'ancien et le nouveau.

Expansion mondiale

Alors que Cavalinho était initialement reconnu grâce à plus de 300 magasins multimarques, principalement en Europe, nous avons relevé un nouveau défi il y a environ vingt ans en ouvrant nos propres magasins officiels de marque « Cavalinho ». Cela a été rendu possible par l'expansion de notre gamme de produits, passant de simples sacs et petits accessoires en cuir à l'ajout de nos très populaires chaussures, lignes pour hommes et collections de voyage, toutes toujours fabriquées au Portugal !

Cela nous a permis d'avoir un lien plus direct avec nos clients, favorisant un sentiment de communauté et renforçant la présence de la marque. L'ouverture d'une présence auprès des clients, associée à notre engagement à donner la priorité à nos employés, reconnaissant qu'ils sont les ambassadeurs qui partagent la passion de la marque avec les clients, nous a permis d'obtenir de précieux commentaires menant à de nouveaux designs frais que nos meilleurs fans veulent !

Cavalinho expédie au Canada et aux États-Unis

Un héritage de résilience et de connexion

Tout au long de son histoire, Cavalinho a été confronté à de nombreux défis, le plus récent étant la pandémie mondiale de COVID-19. Cependant, à travers tout cela, nos clients nous ont soutenus. Pour cela, nous vous remercions. Vous avez alimenté notre résilience et notre détermination. Grâce à cela, nous continuons à livrer des créations exceptionnelles à ces mêmes et nouveaux clients fidèles.

Cavalinho croit également fermement au pouvoir des liens, aspirant à créer un sentiment de famille et de force au sein de nos communautés. Nous sommes restés aux côtés de nos employés alors que d'autres entreprises ne l'auraient pas fait. En partageant nos rêves et notre vision, la famille Cavalinho et la famille élargie (c'est-à-dire les membres de notre équipe et vous, nos clients) entretiennent des liens profondément enracinés. Nous apprécions tous le talent artistique, le savoir-faire, l'amour et la passion qui entrent dans chaque pièce.

Regard vers l'avenir

Alors que Cavalinho se tourne vers l’avenir, il reste fermement attaché à ses valeurs fondamentales, aux membres de son équipe et à ses clients. Nous nous efforçons continuellement de dépasser les attentes des clients existants et de ravir les nouveaux clients. Nous nous efforçons de garantir que chaque interaction soit systématiquement une expérience de plaisir et de satisfaction. Grâce à son approche pertinente et sincère, Cavalinho a bâti une clientèle fidèle d'individus qui partagent une appréciation mutuelle pour le style intemporel, la qualité exceptionnelle et la joie de posséder quelque chose de vraiment spécial.

Nous espérons ouvrir davantage de magasins au Canada et aux États-Unis. Nos cibles sont Toronto, Montréal, le nord-est des États-Unis, le sud-est des États-Unis et la Californie. Et ce n’est qu’un début, mais nous ne pouvons le faire qu’avec votre soutien continu à ces magasins locaux.